“Fantastique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Francais à Milan
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Le Gite nous est reste dans notre coeur ainsi que la famille Roussel et bien que le Canada ne soit pas si près de l'Italie il n'y a aucun doute: nous y retournerons!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

C'est aucun doute, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) gîtes que nous avons connu au Québec.
Ici tout est fait, pensé et réalisé pour le confort et le bien-être des visiteurs, dans les moindres détails.
Véronique et Denis sont toujours disponibles. Ils sont chaleureux, toujours à l'écoute pour vous donner de bons conseils, dans un esprit subtil et agréable.
Le dépaysement est complet. En plus, cet endroit rêvé est prêt de tout mais aussi à l'écart de tout.
Vous pouvez vous promener en forêt depuis le gîte (chemins balisés), faire un coucou aux chevreuils, vous relaxer ou vous détendre dans le spa, etc...
La tranquillité est totale, aussi bien le jour que la nuit.
Vraiment, c'est un endroit génial qui mérite d'être connu.

vannes

Très bonne nourriture

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Superbe accueil, endroit charmant et délicieux déjeuner!

Le séjour au gîte, et la visite au Scandinave, seront à répéter. D'autant plus que c'est à deux pas de Montréal.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Le gîte est magnifique, tout en bois. Il est situé au calme , légèrement retiré de la route, au milieu de la forêt.
Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Une salle de sport , une salle vidée, une piscine, un sauna et un jacuzzi sont à disposition. Les petits déjeuners sont originaux et surtout délicieux !!
Adresse incontournable et à conseiller à tout le monde !

FRANCAIS AU QUÉBEC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

super sejour au mont tremblant et particulierement au gite escale du nord

les chambres sont super les propriétaires très acceuillant c`est notre 2 ieme passage là bas et pas le dernier un conseil arretez vous la- bas vous ne serez pas décu du cadre et du petit déjeuner

PEGGY

terrebonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

c'est un bed and breakfast impeccable, un accueil chaleureux avec un peit déjeuner goumet. On a dormient dans la chambre chamonix, une très belle chambre au style champêtre très bien décorée, d'ailleurs toute l'auberge est décorée avec gout. notre hôte Denis a été très sympatique. on est resté qu'une seule nuit faute de temps mais la prochaine fois qu'on retourne a Tremblant, on retournera a l'escale du nord! Bravo et merci! Donald et Laurence