“Merveilleuse escale”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 24 novembre 2009

Mon mari et moi avons passe 2 nuits de reve dans ce gite. Situe a quelques kilometres seulement du village, c'est un ilot de calme en pleine nature. L'ideal pour se ressourcer pour une fin de semaine hors de la ville. Le lieu est a l'image des proprietaires Denis et Veronique, accueillant et chaleureux. Toutes les commodites sont mises a disposition: salle de sport, salle de TV, jacuzzi, piscine, et meme un babyfoot. Le petit dejeuner est succulent, prepare avec amour par les hotes. Tout n'est que delicatesse. Y compris notre chambre, confortable et raffinee. On a meme pu y aprecevoir des biches depuis nos fenetre qui donnaient sur la grande foret a l'arriere. Nous y reviendrons assurement d'autant plus que Denis et Veronique se plient en 4 pour proposer des forfaits decouvertes, adaptes au mieux aux envies, aux situations (entre amis, avec la famille...)

Outre le Village de Mont Tremblant, nous conseillons vivement de faire un tour en soiree au Village de Saint-Jovite et d'aller deguster un excellent repas chez Seb, l'artisant culinaire (sur les bons conseils de Denis) et de prendre un moment de detente au SPA scandinave. Pour les amoureux de la nature, les parc de Mont Tremblant offre de magnifique sentier facile d'acces. Notre promenade preferee etant celle que nous avons fait au mont Saint Bernard, depaysement assure avec les petites mesanges qui nous ont tenu companie tout le long du chemin!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2009

Le Gite nous est reste dans notre coeur ainsi que la famille Roussel et bien que le Canada ne soit pas si près de l'Italie il n'y a aucun doute: nous y retournerons!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2009

C'est aucun doute, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) gîtes que nous avons connu au Québec.
Ici tout est fait, pensé et réalisé pour le confort et le bien-être des visiteurs, dans les moindres détails.
Véronique et Denis sont toujours disponibles. Ils sont chaleureux, toujours à l'écoute pour vous donner de bons conseils, dans un esprit subtil et agréable.
Le dépaysement est complet. En plus, cet endroit rêvé est prêt de tout mais aussi à l'écart de tout.
Vous pouvez vous promener en forêt depuis le gîte (chemins balisés), faire un coucou aux chevreuils, vous relaxer ou vous détendre dans le spa, etc...
La tranquillité est totale, aussi bien le jour que la nuit.
Vraiment, c'est un endroit génial qui mérite d'être connu.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Site exceptionnel
Très bonne nourriture

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2009

Superbe accueil, endroit charmant et délicieux déjeuner!

Le séjour au gîte, et la visite au Scandinave, seront à répéter. D'autant plus que c'est à deux pas de Montréal.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2009

Le gîte est magnifique, tout en bois. Il est situé au calme , légèrement retiré de la route, au milieu de la forêt.
Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Une salle de sport , une salle vidée, une piscine, un sauna et un jacuzzi sont à disposition. Les petits déjeuners sont originaux et surtout délicieux !!
Adresse incontournable et à conseiller à tout le monde !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2009

super sejour au mont tremblant et particulierement au gite escale du nord

les chambres sont super les propriétaires très acceuillant c`est notre 2 ieme passage là bas et pas le dernier un conseil arretez vous la- bas vous ne serez pas décu du cadre et du petit déjeuner

PEGGY