Escale du Nord
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
173 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
132 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
165 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
253 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
514 $US
Cancelon
Avis publié : 18 février 2010

Denis et Véronique nous offrent un accueil chaleureux et une convivialité sans pareil. Le gîte est un parfait endroit pour se ressourcer : nature, calme, repos et disponibilité de nos hôtes. Idéal pour des vacances sans soucis et sans mauvaises surprises !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

Voilà un lieu chaleureux avec un accueil très convivial. Les déjeuners sont copieux, variés, très bons et servis dans une salle à dîner joliment meublée. Les chambres sont belles et spacieuses. Le lieu est niché dans une nature généreuse avec la visite des amis du propriétaire (Denis) : des biches... Le spa à l'extérieur rajoute à cet endroit un vrai plus. Le sauna est là pour nous réchauffer après le ski. Un endroit à recommander assurément.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Bienvenue dans un lieu magique tenu par une famille incroyablement gentille, chaleureuse et accueillante ! Véronique et Denis ont le chic pour vous faire sentir chez vous tout de suite : grands sourires, conseils avisés sur la région, merveilleux petit déjeuner pris tous ensemble autour d'une grande et belle table...
Les chambres sont toutes belles et spacieuses. La décoration est moderne et de très bon gout et tranche radicalement avec bon nombre de B&B vieillots et décrépis !! Lits immenses et très fermes.
Au sous sol, une grande salle de jeux accueille les plus jeunes et permet l'accès a une cuisine bien pratique. Super salle cinéma avec une large sélection de DVD. Et que dire du sauna et du jacuzzi extérieur ??!!!
On aurait bien passé quelques jours de plus dans ce paradis perdu !!

Mais on reviendra, c'est sur : en été ou à l'automne pour profiter de la piscine et des déjeuners en terrasse !!

Merci Denis et Véronique et à bientot !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Mon mari et moi avons passe 2 nuits de reve dans ce gite. Situe a quelques kilometres seulement du village, c'est un ilot de calme en pleine nature. L'ideal pour se ressourcer pour une fin de semaine hors de la ville. Le lieu est a l'image des proprietaires Denis et Veronique, accueillant et chaleureux. Toutes les commodites sont mises a disposition: salle de sport, salle de TV, jacuzzi, piscine, et meme un babyfoot. Le petit dejeuner est succulent, prepare avec amour par les hotes. Tout n'est que delicatesse. Y compris notre chambre, confortable et raffinee. On a meme pu y aprecevoir des biches depuis nos fenetre qui donnaient sur la grande foret a l'arriere. Nous y reviendrons assurement d'autant plus que Denis et Veronique se plient en 4 pour proposer des forfaits decouvertes, adaptes au mieux aux envies, aux situations (entre amis, avec la famille...)

Outre le Village de Mont Tremblant, nous conseillons vivement de faire un tour en soiree au Village de Saint-Jovite et d'aller deguster un excellent repas chez Seb, l'artisant culinaire (sur les bons conseils de Denis) et de prendre un moment de detente au SPA scandinave. Pour les amoureux de la nature, les parc de Mont Tremblant offre de magnifique sentier facile d'acces. Notre promenade preferee etant celle que nous avons fait au mont Saint Bernard, depaysement assure avec les petites mesanges qui nous ont tenu companie tout le long du chemin!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

Le Gite nous est reste dans notre coeur ainsi que la famille Roussel et bien que le Canada ne soit pas si près de l'Italie il n'y a aucun doute: nous y retournerons!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple