“Lune de miel avec les biches ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Cagnes Sur Mer
“Lune de miel avec les biches ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Endroit magique pour une lune de miel ! Vero et Denis sont adorables et nous ont tres bien accueillis. Petit dej de roi, avec 3 plats prepares par les soins de Denis ... un vrai regal ! La chambre "Chamonix" est tres belle, joliment decoree et on y dort trop bien ... Les biches sont la le matin, pour nous accueillir a notre reveil, c'est magnifique ! Endroit chaudement recommande pour les amoureux de la nature, du Canada et des beaux lieux de vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

frejus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Une excellente adresse avec une qualité d'accueil et de service incomparable.
Les hôtes sont ultra sympas et de bon conseil.
Le gite est d'une propreté indiscutable. le spa, le sauna, la piscine et la salle home cinema... le top
Bref un séjour réussi et la cerise sur le gateau : la nature à vos pieds avec les chevreuils qui viennent prendre leur petit déjeuner avec vous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Ce gîte superbe est niché à flanc de colline dans la forêt. Les hôtes, Denis et Véronique sont adorables. Très serviables et chaleureux, on se sent vite à l'aise. Les déjeuners sont sympathiques et les chambres arrangées avec beaucoup de goût. Le gîte est très bien tenu et il y a une quantité d'équipements libres d'utilisation (babyfoot, flipper, piscine, spa extérieur...) qui apporte un beau plus au séjour.
Nous sommes allez avec des jeunes enfants (6 ans et 8 mois) et tout s'est bien passé. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir! Je vous recommande chaudement ce gîte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

Ce B&B est superbe. Véronique et Denis ont été très accueillants et de très bons conseils. La maison située au milieu de la forêt est grande et très bien tenue. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi : tout simplement génial !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Vous voulez votre Cabane au Canada, allez chez Véronique & Denis !!! Escale du nord est un havre de paix, un endroit chaleureux et reposant. Venez apprécier l excellente Quiche a Denis faites par Véronique !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal (QC)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

Denis et Véronique nous offrent un accueil chaleureux et une convivialité sans pareil. Le gîte est un parfait endroit pour se ressourcer : nature, calme, repos et disponibilité de nos hôtes. Idéal pour des vacances sans soucis et sans mauvaises surprises !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Voilà un lieu chaleureux avec un accueil très convivial. Les déjeuners sont copieux, variés, très bons et servis dans une salle à dîner joliment meublée. Les chambres sont belles et spacieuses. Le lieu est niché dans une nature généreuse avec la visite des amis du propriétaire (Denis) : des biches... Le spa à l'extérieur rajoute à cet endroit un vrai plus. Le sauna est là pour nous réchauffer après le ski. Un endroit à recommander assurément.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux