“Un petit paradis!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Sarreguemines, France
“Un petit paradis!”
Avis écrit le 11 janvier 2011

Une superbe adresse: un acceuil chaleureux et personnalisé, de superbes chambres, le tout dans un cadre de rêve au calme, sans être éloigné de l'activité de Mont-Tremblant.
Vous serez surpris par la qualités des services proposés ainsi que par le rapport qualité/prix.
Denis saura vous donner toutes les adresses dont vous aurez besoin (promenades, sortie en traineau à chiens, restaurants ,etc...).
Il ne manquera pas de vous faire voir les chevreuils qui sont à portée de vue lors du petit déjeuner.
UN GÎTE QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT!
Merci Véronique et Denis, nous sommes retournés en France avec un souvenir inoubliable de l'Escale Du Nord et de Mont-Tremblant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Gammarth, Tunisie
Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons apprécié de retrouver l'atmosphère chaleureuse et cosy de ce charmant chalet après de belles randonnées dans le parc des Laurentides. Merci pour ce sympathique accueil et ces succulents petits déjeuners.
Nous reviendrons avec plaisir ... mais cette fois-ci en famille.
Stéphanie et Arnaud

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cagnes Sur Mer
Avis écrit le 10 octobre 2010

Endroit magique pour une lune de miel ! Vero et Denis sont adorables et nous ont tres bien accueillis. Petit dej de roi, avec 3 plats prepares par les soins de Denis ... un vrai regal ! La chambre "Chamonix" est tres belle, joliment decoree et on y dort trop bien ... Les biches sont la le matin, pour nous accueillir a notre reveil, c'est magnifique ! Endroit chaudement recommande pour les amoureux de la nature, du Canada et des beaux lieux de vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
frejus
Avis écrit le 22 septembre 2010

Une excellente adresse avec une qualité d'accueil et de service incomparable.
Les hôtes sont ultra sympas et de bon conseil.
Le gite est d'une propreté indiscutable. le spa, le sauna, la piscine et la salle home cinema... le top
Bref un séjour réussi et la cerise sur le gateau : la nature à vos pieds avec les chevreuils qui viennent prendre leur petit déjeuner avec vous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 août 2010

Ce gîte superbe est niché à flanc de colline dans la forêt. Les hôtes, Denis et Véronique sont adorables. Très serviables et chaleureux, on se sent vite à l'aise. Les déjeuners sont sympathiques et les chambres arrangées avec beaucoup de goût. Le gîte est très bien tenu et il y a une quantité d'équipements libres d'utilisation (babyfoot, flipper, piscine, spa extérieur...) qui apporte un beau plus au séjour.
Nous sommes allez avec des jeunes enfants (6 ans et 8 mois) et tout s'est bien passé. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir! Je vous recommande chaudement ce gîte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 29 juin 2010

Ce B&B est superbe. Véronique et Denis ont été très accueillants et de très bons conseils. La maison située au milieu de la forêt est grande et très bien tenue. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi : tout simplement génial !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 24 février 2010

Vous voulez votre Cabane au Canada, allez chez Véronique & Denis !!! Escale du nord est un havre de paix, un endroit chaleureux et reposant. Venez apprécier l excellente Quiche a Denis faites par Véronique !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux