“Chaleureux, convivial, on s'y sent chez soi!”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous allons souvent dans des gîtes mais nous n'y sommes pas toujours à l'aise. Cette fois-ci, nous avons fait une belle découverte! Ce gîte est chaleureux, conçu pour le bien-être des gens qui y séjournent. Après avoir fait du ski de fond à proximité dans des sentiers charmants (Domaine Saint-Bernard), on se repose dans une chambre douillette, on se relaxe dans un spa extérieur en regardant les chevreuils se balader (c'est vrai!), on se détend au salon en se réchauffant près du feu de bois, on sort au village (à quelques minutes de là) pour se faire une bonne bouffen et on y mange un petit-déjeuner exquis. Quoi de mieux?

Avis publié : 16 janvier 2011

Accueil chaleureux par un couple tout à faire charmant! On s'est senti très à notre aise et comme en visite dans de la famille! Le déjeuner était succulent, chaleureux et raffiné. Ce fut une expérience formidable et nous le recommandons grandement!

Avis publié : 11 janvier 2011

Une superbe adresse: un acceuil chaleureux et personnalisé, de superbes chambres, le tout dans un cadre de rêve au calme, sans être éloigné de l'activité de Mont-Tremblant.
Vous serez surpris par la qualités des services proposés ainsi que par le rapport qualité/prix.
Denis saura vous donner toutes les adresses dont vous aurez besoin (promenades, sortie en traineau à chiens, restaurants ,etc...).
Il ne manquera pas de vous faire voir les chevreuils qui sont à portée de vue lors du petit déjeuner.
UN GÎTE QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT!
Merci Véronique et Denis, nous sommes retournés en France avec un souvenir inoubliable de l'Escale Du Nord et de Mont-Tremblant.

Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons apprécié de retrouver l'atmosphère chaleureuse et cosy de ce charmant chalet après de belles randonnées dans le parc des Laurentides. Merci pour ce sympathique accueil et ces succulents petits déjeuners.
Nous reviendrons avec plaisir ... mais cette fois-ci en famille.
Stéphanie et Arnaud

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Endroit magique pour une lune de miel ! Vero et Denis sont adorables et nous ont tres bien accueillis. Petit dej de roi, avec 3 plats prepares par les soins de Denis ... un vrai regal ! La chambre "Chamonix" est tres belle, joliment decoree et on y dort trop bien ... Les biches sont la le matin, pour nous accueillir a notre reveil, c'est magnifique ! Endroit chaudement recommande pour les amoureux de la nature, du Canada et des beaux lieux de vacances.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Une excellente adresse avec une qualité d'accueil et de service incomparable.
Les hôtes sont ultra sympas et de bon conseil.
Le gite est d'une propreté indiscutable. le spa, le sauna, la piscine et la salle home cinema... le top
Bref un séjour réussi et la cerise sur le gateau : la nature à vos pieds avec les chevreuils qui viennent prendre leur petit déjeuner avec vous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2010

Ce gîte superbe est niché à flanc de colline dans la forêt. Les hôtes, Denis et Véronique sont adorables. Très serviables et chaleureux, on se sent vite à l'aise. Les déjeuners sont sympathiques et les chambres arrangées avec beaucoup de goût. Le gîte est très bien tenu et il y a une quantité d'équipements libres d'utilisation (babyfoot, flipper, piscine, spa extérieur...) qui apporte un beau plus au séjour.
Nous sommes allez avec des jeunes enfants (6 ans et 8 mois) et tout s'est bien passé. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir! Je vous recommande chaudement ce gîte.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille