“Le meilleur méchoui à tremblant”

Le Râtelier Traiteur & Méchoui
Classé n° 10 sur 159 Restaurants à Mont Tremblant
Description : Le Râtelier service de traiteur & de méchoui
Description : Le Râtelier service de traiteur & de méchoui
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le meilleur méchoui à tremblant super service quand tu a un party et tu a pas le temp de t’en occuper c’est le meilleur rapport qualité prix à tremblant

Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons organisé un événement sportif et avons fait appel à l'équipe du Ratelier pour préparer le repas des participants. Joel nous a offert plusieurs saveurs, incluant les intolérances au lactose et sans gluten, ce qui a comblé tout le monde. Nous avons aussi apprécié la grande disponibilité de l'équipe, merci Joël!

Avis publié : 3 février 2018

Une expérience 5 étoiles... Pas comme d'autres traiteurs!

Le repas:

Nous avons retenu la formule de cocktail dînatoire pour un anniversaire. 12 services sous forme de bouchées nous ont été servis. Gravlax de saumon, canard, pogo de sanglier, crabe... Une sélection haut de gamme.

Les bouchées ont été adaptées pour une personne de notre groupe avec des restrictions au gluten.

Il y a même eu des restants afin de rassasier les plus affamés de notre groupe.

La qualité et fraicheur étaient au rendez-vous.

Le service:
Joel et Denis ont été d'une courtoisie et générosité exemplaire. Le service offert par Joel nous a permis d'être nourris rapidement, selon notre rythme.

À l'heure, équipés, uniformes soignés, vaisselle propre, nettoyage de la cuisine à la fin de la soirée... Que demander de plus.

Ne cherchez pas ailleurs... Vous serez déçus!

Avis publié : 4 décembre 2017

Superbe traiteur. L'équipe est pro, super sympathique et la nourriture est excellente.
Les délicieuses bouchées se sont succédées et nous furent servies toute la soirée à un rythme qui ne nous a pas permis de nous ennuyer une seconde.
Le canard fumé maison, la poutine la plus élaborée qu'il m'ait été donné de gouter et les bâtonnets de parmesan resteront gravés dans ma mémoire gustative.
Merci et bravo à cette jeune équipe de passionnés!

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons fait appel au Râtelier lors de notre 5@7 pour fêter nos 1 an d entreprise et tout était parfait ! Beau produit et fait maison ainsi que de nombreux choix. Je le recommande très fortement. Il saura vous écouter ,vous conseiller et par dessus tout raviver vos papilles ! Merci Joel

Les voyageurs ayant consulté Le Râtelier Traiteur & Méchoui ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Râtelier Traiteur & Méchoui ?