“Charmante deuxième visite”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Copains d'abord - FERMÉ

Les Copains d'abord
Cuisines : Française, Grecque, Moderne, Bar à vins, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Blainville, Canada
“Charmante deuxième visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Charmant retour dans ce sympatique petit restaurant sur la rue de St-Jovite.
Nous avons choisi le menu découverte 7 services, accords mets et vins.
Une expérience de grande cuisine et d'accords très intéressants.
Le service à la hauteur.Nous reviendrons bientôt.

• Visité en avril 2012

Mont Tremblant, Canada
“Un chef qui aime faire plaisir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Ce chef est présent en cuisine mais aussi auprès de sa clientèle. Il vous livre ses secrets de cuisine et veut recueillir tous les commentaires sur ce que vous mangez... Bref, un professionel qui souhaite absolument satisfaire ses convives. C'est une réussite, car j'ai passé plusieurs fois des moments très agréables, proche du bar ou bien en terrasse, devant une belle assiette ou un bon verre de vin. Quand on hésite sur le choix d'un resto, c'est chez Éric Marle qu'on fini par atterrir...car sa cuisine offre une telle diversité qu'on le découvre à chaque fois qu'on y retourne !

Gatineau
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Ce restaurant de fine cuisine est un endroit où nous avons eu une excellente soirée! En effet, sa table est d'un grand raffinement, autant au niveau des saveurs que des qualités organoleptiques de ses plats. La couleur, les formes, les saveurs, le vin, au quel délice pour le palais! Et nous n'avons même pas encore parlé du service... Celui-ci fut à la hauteur de ses plats: raffiné, attentionné, et, personnalisé. En somme, un restaurant à découvrir, à redécouvrir pour les gens de St-Jovite, Mont-Tremblant ou comme nous, touristes, d'ailleurs au Québec!

Visité en février 2012
L'Ange-Gardien, Canada
“Une cuisine régionale et très savoureuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

C'était notre 2e visite au Bistrot Les Copains d'abord de St-Jovite et nous y retournerons. Pourquoi? Parce que nous recherchons toujours un endroit chaleureux, une cuisine du terroir, une bonne carte de vins, un service courtois et une qualité dans tous les plats. Les prix sont raisonnables, nous payons pour la fraîcheur et la qualité des aliments. Nous recommandons cet endroit sans hésiter. Toujours agréable de s'entretenir avec le chef-propriétaire des restos que nous faisons. Merci à M.Marle et à son équipe ! Et merci de choisir des aliments du Québec et des vins canadiens. Le foie gras reste dans mes souvenirs culinaires et gustatifs.

• Visité en février 2012
Strasbourg, France
“Nice welcome and amazing food”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Notre venue aux copains d'abord fait suite à une réservation non honorée - pourtant confirmée - du grill st george : nous avons donc fini dans ce restaurant presque par hasard. Heureux hasard. Les enfants ont dévoré leur (merveilleux) steak frites. Nous avons savouré les ris de veau (excellent), cerf (très très bien apprêté). Peut-être un peu moins fan de la soupe à l'oignon et du mérou mais on est là dans les nuances. L'accueil a été très agréable, tant au téléphone qu'une fois sur place. Le service rapide et agréable, sans chichi et pourtant très élégant. La carte des vins est finement choisie et notamment les vins canadiens sont très intéressants. Une belle adresse!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté