“belle qualité, bonne bouffe, bon service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Copains d'abord - FERMÉ

Les Copains d'abord
Cuisines : Française, Grecque, Moderne, Bar à vins, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St-Ambroise de Kildare, qc
“belle qualité, bonne bouffe, bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

resto a l'ambiance décontractée, au menu assez limité et à la carte des vins correcte mais dispendieuse.
le service est impeccable (vendredi soir, peu de clients) et les portions sont généreuses, la qualité est tout à fait correcte et le prix est dans la bonne moyenne.
je retournerais y manger sans problèmes.

Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Coup de coeur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sympatique Bistrot à l'atmosphère décontractée et conviviale. Les plats servis sont concoctés avec passion et créativité et le service est impeccable. À découvrir absolument.

• Visité en septembre 2013
Granby, Canada
“Agréable découverte .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés sur recommendations à ce petit restaurant sur la rue de St-Jovite. Nous avons mangés de l'osso bucco, du foie gras et les pétoncles à l'esspresso. Tout était mieux que nous aurions pensés, la crème brûlée est divine, le service est discret et courtois. Nous reviendrons assurément ;)

• Visité en octobre 2013
Laval, Canada
“Une belle découverte!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons été dans ce petit resto un samedi soir et c'était en basse saison donc le était presque vide. Nous avons adoré notre soirée; la nourriture est de très bonne qualité, le service est excellent et l'ambiance est relaxe. L'osso bucco et le carré d'agneau sont vraiment excellents. Nous y retournerons certainement à notre prochaine visite à Tremblant.

montreal
“Bonne bouffe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés un samedi soir bien occupé, nous avons eu un bon service, bonne bouffe. Le foie gras poelé est a essayer!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté