“Notre nouveau resto préféré!”
Avis sur Les Copains d'abord - FERMÉ

Les Copains d'abord
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

Réussir un tartare goûteux et copieux, ça n'est pas donné à tous, et quand en plus le service est aussi chaleureux que décontracté...eh bien, on se promet d'y inviter nos copains, d'abord!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Copains d'abord
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 234

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée. Nous habitons Mont-Tremblant et Les Copains d'abord est un incontournable pour nous lorsque nous voulons bien manger et passer une soirée en amoureux. Les employés sont très gentils et la nourriture est délectable. Il n'y a pas de doute, vous devez vous y arrêter à votre prochaine visite!

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Le propriétaire aime les gens et s'assure d'une expérience digne de ce nom! Pour les quelques dollars de plus ça en vaut la peine. N'écoutez pas les commentaires négatifs et essayez par vous-même

Avis publié: 1 décembre 2013

C'est un petit resto avec une ambiance chaleureuse, un service courtois et attentioné. La nourriture est savoureuse, pour tous les goûts. À visiter assurément lorsque vous serez de passage dans le coin. Coup de coeur pour la bavette!

Avis publié: 19 novembre 2013

resto a l'ambiance décontractée, au menu assez limité et à la carte des vins correcte mais dispendieuse.
le service est impeccable (vendredi soir, peu de clients) et les portions sont généreuses, la qualité est tout à fait correcte et le prix est dans la bonne moyenne.
je retournerais y manger sans problèmes.

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté