“resto agréable”
Avis sur Les Copains d'abord - FERMÉ

Les Copains d'abord
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

super bon resto...agréablement bien servi...j,aime y aller entres amis pour le déjeuner ou diner...
petite terrasse extérieur.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant hier soir. Nous avons passé une magnifique soirée! N'hésitez pas à demander des martinis et autres cocktails : ils sont succulents! Notre quatuor a été impressionné par chacun des plats. Nous avons même eu le chance de rencontrer le chef ; très accueillant, il nous as parlé de sa passion pour son restaurant.

Avis publié : 28 décembre 2013

Réussir un tartare goûteux et copieux, ça n'est pas donné à tous, et quand en plus le service est aussi chaleureux que décontracté...eh bien, on se promet d'y inviter nos copains, d'abord!

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée. Nous habitons Mont-Tremblant et Les Copains d'abord est un incontournable pour nous lorsque nous voulons bien manger et passer une soirée en amoureux. Les employés sont très gentils et la nourriture est délectable. Il n'y a pas de doute, vous devez vous y arrêter à votre prochaine visite!

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Le propriétaire aime les gens et s'assure d'une expérience digne de ce nom! Pour les quelques dollars de plus ça en vaut la peine. N'écoutez pas les commentaires négatifs et essayez par vous-même

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté