“Superbe soirée”

Les Copains d'abord
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

Les mets réalisés sont délicieux et le service est impeccable et charmant.
La carte des vins est très intéressante
Le meilleur restaurant de Tremblant sans hésitations.

chefguy2009, Owner de Les Copains d'abord, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Clients,
Merci mille fois de vos bon môts et de partager votre visite sur tripadvisor.
C'était un pur plaisir de vous servir et de bien rigoler avec vous....
Prenez bien soins de vous et a une prochaine...
bisses,
e.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Copains d'abord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

super bon resto...agréablement bien servi...j,aime y aller entres amis pour le déjeuner ou diner...
petite terrasse extérieur.

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant hier soir. Nous avons passé une magnifique soirée! N'hésitez pas à demander des martinis et autres cocktails : ils sont succulents! Notre quatuor a été impressionné par chacun des plats. Nous avons même eu le chance de rencontrer le chef ; très accueillant, il nous as parlé de sa passion pour son restaurant.

Avis publié: 28 décembre 2013

Réussir un tartare goûteux et copieux, ça n'est pas donné à tous, et quand en plus le service est aussi chaleureux que décontracté...eh bien, on se promet d'y inviter nos copains, d'abord!

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée. Nous habitons Mont-Tremblant et Les Copains d'abord est un incontournable pour nous lorsque nous voulons bien manger et passer une soirée en amoureux. Les employés sont très gentils et la nourriture est délectable. Il n'y a pas de doute, vous devez vous y arrêter à votre prochaine visite!

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté