“super soirée”

Les Copains d'abord
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

ambiance parfaite, tartare de saumon exquis et filet mignon cuisson A1. je suis allé quelque fois cet hiver et au printemps, UN RESTO A ESSAYER

Avis publié : 21 mars 2014

Je suis été pour diné un beau jour d'été lors de mon dernier séjour à Mont-Tremblant. Nous avons profité de la superbe terrasse autour d'un excellent repas. M. Marle a même prix de le temps de nous adapté des plats en portion pour mes deux petits garçons. Ce genre d'attention et cette convivialité et exactement ce que je recherche lors d'un repas.

Merci beaucoup pour ce beau moment.

Avis publié : 21 janvier 2014

Les mets réalisés sont délicieux et le service est impeccable et charmant.
La carte des vins est très intéressante
Le meilleur restaurant de Tremblant sans hésitations.

chefguy2009, Owner de Les Copains d'abord, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Clients,
Merci mille fois de vos bon môts et de partager votre visite sur tripadvisor.
C'était un pur plaisir de vous servir et de bien rigoler avec vous....
Prenez bien soins de vous et a une prochaine...
bisses,
e.

Avis publié : 20 janvier 2014

super bon resto...agréablement bien servi...j,aime y aller entres amis pour le déjeuner ou diner...
petite terrasse extérieur.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant hier soir. Nous avons passé une magnifique soirée! N'hésitez pas à demander des martinis et autres cocktails : ils sont succulents! Notre quatuor a été impressionné par chacun des plats. Nous avons même eu le chance de rencontrer le chef ; très accueillant, il nous as parlé de sa passion pour son restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'abord ont aussi consulté