“Anniverssaire de mariage au Mont Tremblant”

Patrick Bermand Restaurant
Classé n° 29 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Anniverssaire de mariage au Mont Tremblant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Resto avec charme dans une ambiance champêtre. Bonne bouffe, bon vin, excellent service. Les demi bouteilles de vin ne sont pas disponible à cet endroit, mais le serveur a été très accommodant en nous offrant la demi d'une bouteille de 750ml (a demi prix !). Il m'a même offert mon repas alors que le cuisinier a fait une erreur dans la commande. " Tout peu s'arranger" chez Patrick Bermand.

Visité en octobre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Etablissement de Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant plus chic, très belle carte, vins excellents. Service très professionnel et sympa ainsi que le patron très présent. Nous y avons dîner sur la terrasse un soir d'été en famille.

Visité en août 2013
Nailloux, France
“Spot à Mont tremblant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Un grand MERCI au restaurant de Patrick Bermand et son équipe pour le repas post ironman 70.3 un vrai délice !!! Mes papilles vous le conseille !! Pour l'ironman complet surtout n'hésitez pas avant la course il y a des repas adaptés aux sportifs, et pour l'après course vos batteries seront rechargées grâce à un repas 100% plaisir. Cette adresse est à elle seule un triathlon avec trois qualités qui vont vous sauter aux yeux : Accueil et sympathie de l'équipe, Qualité et fraicheur des produits, le cadre et la vue depuis la salle. Un point qui est pour ma part gage de qualité : les cuisines sont ouvertes sur la salle, on peut choisir sa viande ou son poisson, En résumé une adresse à conseiller !!!!

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Une bonne gastonomie dans un environnement convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce qui distingue ce restaurant est la fraîcheur des aliments. Nous pouvons choisir nous-même les pièces de viande ou de poisson, ce qui met l'eau à la bouche avant le repas. Pour ceux qui préfèrent manger du homard: il est possible de le choisir dans l'aquarium. La nourriture est bien apprêtée et est présentée avec une touche gastronomique très particulière. Le service est quant à lui très professionnel, ce qui n'empêche pas les employés d'être vraiment sympathiques. Quand au restaurant en tant que tel, il est superbe, et l'aménagement intérieur nous permet de voir ce qui se passe dans la cuisine, ce qui ajoute à l'ambiance. C'est définitivement l'une des bonnes tables des Laurentides. Un autre avantage: c'est un des rares restaurants gastronomiques où les enfants sont clairement les bienvenus.

• Visité en mars 2013
Saint Jerome, Canada
“Wow très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Wow j'ai été très satisfaite du service et de la bouffe du restaurant Patrick Bermand. Le chef Monsieur Patrick Bermand très gentil et très à l'écoute! Rapport qualité prix excellent. J'ai passé une très belle soirée tellement que j'y suis retournée deux jours après! Mercii Patrick Bermand je reviendrais et je le conseil à tous le monde! :)

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Patrick Bermand Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Patrick Bermand Restaurant ?