“Une cuisine de qualité, une atmosphère chaleureuse et personnalisée”

Patrick Bermand Restaurant
Classé n° 33 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Situé dans le vieux village de Tremblant, c'est toujours un plaisir d'aller souper chez Patrick que ce soit entre amis ou en couple. Le service est personnalisé. Patrick, Maxime et leur équipe nous permettent de passer une belle soirée. Le menu est varié et souvent révisé.
Les prix sont raisonnables.
A y aller et y retourner…

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons été reçu par le propriétaire avec une humeur de chien qui nous engueule sans raison. (Dommage… nous aurions dû tourner les talons dès ce moment!!!) Le repas, spécial de la St-Valentin, très, très ordinaire pour le prix ex :Deux morceaux de foie gras, avec deux croutons! Très peu de recherche dans la présentation. Les attentes n’ont vraiment pas été rencontrées!!

Avis publié : 18 décembre 2013

En janvier 2002, par un froid sybérien, mon conjoint m'invite à souper dans un restaurant de mon choix pour mon anniversaire. À cette période, j'avais entendu parlé de la crème brûlée du Chef Patrick Bermand, alors je souhaitais en faire l'expérience avec hâtise...et quelle expérience ce fût! Non seulement le repas principal s'est avéré exquis, qui était un filet mignon 8 onces à l'époque mais que la fameuse crème brûlée ait surpassée mes attentes. C'est le coup de foudre à ce moment!
Le 6 décembre 2013, mon conjoint et moi se rendions à Mont-Tremblant pour l'évènement du défi 24hr. Nous ne pouvions passer l'occasion de réserver au renommé restaurant Patrick Bermand. L'expérience fût encore plus que surpassée! Accueil chaleureux, ambiance feutrée, service exceptionnel et bien entendu un menu pour tous les goûts. Amateurs d'huîtres, je vous le dit, MEILLEURES HÛITRES À VIE! Les Rockefellers baignent dans un fumet de poisson réduit à la perfection et si délectable. J'ai eu l'extrême privilège d'en apprendre la recette et de voir son processus de préparation directement dans la cuisine ouverte entourée de chefs et sous-chefs à l'oeuvre. En repas principal, une suggestion du chef Bermand lui-même, un "New York cut" comme j'en ai jamais mangé d'aussi tendre et juteux, accompagné d'excellents légumes de terre cuits juste à point. Et bien entendu, la finale théatrale puisque qu'au moment oὺ la crème brûlée est déposée sous mes yeux, une musique et une douceur s'empare de mon corps à la première bouchée...Bien entendu, le tout est accompagné d'un bon vin sélectionné de la cave à vin d'une grande variété. JE VOUS LE DIT, c'est sublime!
Le restaurant est située dans le "vrai" village champêtre et traditionnel de Tremblant, là oὺ tout à débuté. Merci à Patrick Bermand et son épouse Maude pour ce merveilleux souper romantique que mon conjoint et moi avons eu le privilège de vivre. Le coup de foudre perdure! :)

Avis publié : 24 octobre 2013

Resto avec charme dans une ambiance champêtre. Bonne bouffe, bon vin, excellent service. Les demi bouteilles de vin ne sont pas disponible à cet endroit, mais le serveur a été très accommodant en nous offrant la demi d'une bouteille de 750ml (a demi prix !). Il m'a même offert mon repas alors que le cuisinier a fait une erreur dans la commande. " Tout peu s'arranger" chez Patrick Bermand.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant plus chic, très belle carte, vins excellents. Service très professionnel et sympa ainsi que le patron très présent. Nous y avons dîner sur la terrasse un soir d'été en famille.

Les voyageurs ayant consulté Patrick Bermand Restaurant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Patrick Bermand Restaurant ?