“C'est un wow”

Auberge Bruine Oceane
Ottawa, Canada
“C'est un wow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons réservé le loft de cette auberge et nous avons été plus que ravis de cette chambre. Pour nous c'était la première fois à cet endroit et nous espérons y retourner dès que nous voyagerons dans cette région. La propriétaire et ses employées sont très sympathiques et accueillantes. Très beau décor, d'une propreté irréprochable ,un confort inégalé , un déjeuner très convenable .......voilà un souvenir de vacances des plus agréables

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup de marches à monter pour se rendre au loft donc si vous avez de la difficulté il fau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre Coquelicot le 23 juillet dernier.
La maison est superbe, nous avons très bien dormi et Sonia est vraiment charmante ! Le petit déjeuner était aussi délicieux. Bref, que des bons commentaires sur ce petit bijou d'auberge !

On recommande :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Décor enchanteur, chambre coquette, déjeuner succulent et, plus que tout, l'hospitalité proverbiale gaspésienne incarnée par notre hôtesse. Elle nous accueille avec un apéro et en cinq minutes on croirait qu'on se connait depuis toujours.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez opter pour une chambre avec salle de bain à partager ou une chambre avec sa propre salle...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

La propriétaire nous a fait visité la chambre et après nous être installés nous a offert un verre de vin. Bon conseil pour le choix d'un restaurant.
Super bien situé. Belle maison et les chambres sont très bien décorées. Nous avions la chambre Foliole avec la salle de bain partagée, très propre. Très bon lit.
Très bon petit-déjeuner.
Adresse a conserver

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous êtes de passage à Matane vous devez sans fautes aller à cet endroit. L'accueil y est exceptionnel, les chambres propres et bien décorés, le déjeuner très copieux et le service extraordinaire.Je vous le suggère fortement. Merci à Sonia pour son magnifique accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vaut la peine d'arrêter!! Tres charmant vraiment propre bien situe!! La maison est tellement belle et super service!! Un gros wow merciii et le petit dejeuner est succulant! Vraiment je vous le suggere fortement !!!

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

La bruine océane nous a accueillis sous les traits chaleureux et avenants de Sonia qui illumine sa magnifique auberge par son sourire et son dynamisme. Chambre (Le loft) magnifique à tous égards et petit déjeuner emballant, ont fait de notre séjour ici un enchantement.
Nous y reviendrons sans aucun doute, si l’occasion nous en est donnée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux