“Quelle belle découverte!”

Auberge Bruine Oceane
Victoriaville
“Quelle belle découverte!”
Avis écrit le 23 août 2009

Ambiance raffinée et de bon goût, on s'y sent immédiatement chez-soi. Les déjeuners sont fabuleux. Christian et Marie sont des passionnés et ça se sent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 10 août 2008

Bruine et océane!!!!! Ce B&B est tout simplement sublime! Tout est choisie et avec style. Je suis tombée en amour avec cette maison et ses hotes. Christan et Marie-line n'ont pas chômés pour nous offrires des vacance de rêve. Les chambres sont s'y confortable et magnifiquement bien meublés. Nous avons dormis comme des bébés. Le matin, réveil avec un bon expresso et déjeuner gastronomique. mmmmm!! Je me souviendrai longtemps de ton smoottie au banane et cardamome!! (était ce bien de la cardamome??)) Nous sommes allés mangé dans le centreville de Matane ( a pied) dans un resto fusion génial. Bref, ce B&B n'a rien a voir avec les autres, c'est la crème de la crème!!! Et croyez moi je suis difficile, je ne me laisse pas impressionnée facilement. Je leur donne un 5 soleils haut la main!!!
Marie-louxxxxxx

• a aimé — Le style et le bon goût
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Matane
Riotel Matane
N° 6 sur 7 à Matane
Hotel-Motel La Vigie
Hotel-Motel La Vigie
N° 7 sur 7 à Matane

Vous connaissez Auberge Bruine Oceane ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bruine Oceane

Établissement : Auberge Bruine Oceane
Adresse: 125, rue Druillettes, Matane, Québec G4W 3N5, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bruine Oceane 3*
AUBERGE LUXUEUSE L'Auberge Bruine Océane - Gîte, Bed & Breakfast et hébergement situé au coeur de Matane. Votre hôte, Sonia Lavoie, vous attend dans sa belle demeure ancestrale. Vous serez enchantés par la tranquilité digne des grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bruine Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Bruine Oceane Matane