“WOW... c'est le seul mot!”

Auberge Bruine Oceane
Québec (ville), Canada
“WOW... c'est le seul mot!”
Avis écrit le 5 octobre 2009

WOW... je pense que moi et mon chum on a répété cette expression à peu près une centaine de fois. Bon j'exagère un peu, mais nous avons réservé la chambre Éphémère... La décoration et l'atmosphère est parfaite, romantique sans être trop kitsch et la grandeur de la chambre est assez impressionnante. La salle de bain à elle seul vaut le détour, une douche multi-jets avec bain assez grand pour deux personnes.

Nous avons jetez un oeil aux autres chambres inncocupées et elles semblaient aussi propre et bien aménagée que la notre.

Finalement le déjeuner quatre services (meilleur que plusieurs restaurant spécialisés dans les déjeuners) et la chaleur de l'accueil ont fait en sorte que nous sommes littéralement tombés en amour avec cette auberge.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Victoriaville
Avis écrit le 23 août 2009

Ambiance raffinée et de bon goût, on s'y sent immédiatement chez-soi. Les déjeuners sont fabuleux. Christian et Marie sont des passionnés et ça se sent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 10 août 2008

Bruine et océane!!!!! Ce B&B est tout simplement sublime! Tout est choisie et avec style. Je suis tombée en amour avec cette maison et ses hotes. Christan et Marie-line n'ont pas chômés pour nous offrires des vacance de rêve. Les chambres sont s'y confortable et magnifiquement bien meublés. Nous avons dormis comme des bébés. Le matin, réveil avec un bon expresso et déjeuner gastronomique. mmmmm!! Je me souviendrai longtemps de ton smoottie au banane et cardamome!! (était ce bien de la cardamome??)) Nous sommes allés mangé dans le centreville de Matane ( a pied) dans un resto fusion génial. Bref, ce B&B n'a rien a voir avec les autres, c'est la crème de la crème!!! Et croyez moi je suis difficile, je ne me laisse pas impressionnée facilement. Je leur donne un 5 soleils haut la main!!!
Marie-louxxxxxx

• a aimé — Le style et le bon goût
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)