168 $US
110 $US
144 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
133 $US
117 $US
Expedia.com
Avis publié : 5 octobre 2017

Un Motel dans Matane une belle petite ville au bord de l'estuaire du St Laurent.
L'accueil est agréable. Les chambres sont bien situées et confortable. Rien n'y manque.
Nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un motel au bord de la route 132 avec des chambres très spacieuses récemment rénovées, silencieux malgré la proximité de la route et des commodités proches, ainsi que du traversier, à conseiller pour une ou plusieurs nuits et à des prix raisonnables.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

J'ai aimé malgré tout. J'aurais apprécié l'air climatisé car il faisait très chaud. Un ventilateur de salle de bain aurait également été apprécié. Après la douche, le miroir restait embuer longtemps. Je donne un 3/5.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Nous sommes restés un soir a ce motel bien situé pour la vue sur le fleuve. Il y a une piscine exterieur chauffée mais pas trop. La vue sur le fleuve est a privilegier car l'alternative est la vue sur la route et le bruit et sur le garage d'en face. Pas tres interessant. Certaines chambres renovées (139$), d'autres non (119$). Chambres non renovées sont propres, lits confortables mais un peu negligées ; tapis usés, lumieres et ventilateur non fonctionnels. Manque d'eclairage ds la chambre. Vieille television a ecran convexe. Marques d'usure partout, sur les portes, les meubles, les fenetres, baignoires etc. Reste acceptable tout de meme. Nous recommandons pour les chambres coté fleuve.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

La chambre que nous avions était spacieuse et propre, côté mer. Salle de bain un peu vieillotte. Bien insonorisé car on n'entendait pas les voisins. Il y a des bancs pour contmpler le magnifique coucher de soleil et accès au bord de l'eau. Nous nous sommes baignés dnas la piscine chauffée, mais l'eau n'était pas à 80 comme promis. Emplacement pratique car on prenait le traversier le lendemain.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple