“Accueil +++”

Le Love du Pionnier
“Accueil +++”
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

L'atout de ce gîte est l'accueil. On a l'impression d'arriver dans de la famille. Pour le reste, c'est un gîte moyen de gamme, chambre petite et sanitaires à partager (douche et WC). Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur d'autres B&B. Mais on repart heureux d'avoir rencontrer des personnes si chaleureuses.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans le gite tenue par Michel et sa compagne. L'accueil est excellent, Michel est une personne adorable, très serviable, qui partage avec nous son amour pour le Québec et surtout pour sa belle région et ses orignaux. On se sent immédiatement à l'aise dans ce gite très familial et tout confort. Le petit déjeuner est divin, copieux et varié. Bref, un excellent rapport qualité / prix. A refaire en prenant le temps de visiter la région avec Michel (qui garantit la rencontre d'orignaux, photos à l'appui !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons été superbement accueillies par Michel et Réjeanne. Nous y sommes restées 3 nuits. Leur maison est devenue notre maison. Merci à Réjeanne pour ses succulents petits déjeuners, tous aussi bon les uns que les autres. Merci aussi de nous avoir aider à préparer notre séjour en Gaspésie. Merci à Michel pour ses excellents conseils lors de notre visite dans la réserve faunique de Matane.

Nous nous souviendrons longtemps de notre visite chez vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Un peu en retrait de Matane, à la campagne, gîte dans une maison confortable et ancienne.
Notre chambre était confortable, très propre, le petit déjeuner copieux et délicieux...ah le pain doré de Réjane et son sirop d'érable! Michel est le roi de la débrouille, et oui nous avons eu un "floc" et comme c'était dimanche les creviers étaient fermés! La réparation a tenue tout le reste de notre séjour! N'hésitez pas à demander l'adresse où manger de la morue de Gaspésie, à volonté...un régal. Eric et Nathalie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

une chambre d’hôtes qui vaut vraiment le détour!
un peu en recul par rapport à la ville
la chambre était simple mais impeccable et surtout l'accueil très chaleureux!
les hôtes sont très ouverts et donnent beaucoup de conseils sur les lieux à voir.
et le petit-déjeuner était vraiment délicieux!
à recommander chaudement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2011

Vous voulez passer un moment agréable, il ne faut pas hésiter à vous arrêter au Love du Pionnier à St Luce de Matane.
Vous trouverez un accueil exceptionnel, un endroit tranquille et si vous aimez pêcher alors là commence le paradis du pêcheur.
La région est magnifique, et vos hôtes se mettrons en quatre pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Situe a quelques minutes de Matane. Accueil remarquable. The chaud. Présentation de la région et de ses attraits. Chambres jolies et confortables. Excellentes crêpes au petit déjeuner. Michel nous a organise notre journée pour visiter la réserve faunique. On a pu voir Grace a ses indications les orignaux sauvages. On a beaucoup discute, Michel et Rejeanne sont curieux et intéressants.on y a passe 2 nuits, c'est un très bon séjour. Merci Michel et Rejeanne.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Matane ou ses environs
Hotel Belle Plage
Auberge Bruine Oceane
Auberge Bruine Oceane
N° 1 sur 7 à Matane
Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins
Auberge de Jeunesse du Manoir de...
N° 1 sur 1 à Sainte-Felicite

Vous connaissez Le Love du Pionnier ?

Informations supplémentaires concernant Le Love du Pionnier

Établissement : Le Love du Pionnier
Adresse: 1 Rue Noel | St Luc, Matane, Québec G4W 9G8, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Love du Pionnier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Love du Pionnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.