Le Love du Pionnier
139 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Auberge Bruine Oceane(Matane)(Bonne affaire !)
92 $US
99 $US
107 $US
104 $US
Voir l'offre
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
109 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge la Seigneurie(Matane)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Domaine Annie Sur Mer(Metis-sur-Mer)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
106 $US
102 $US
Avis publié : 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans le gite tenue par Michel et sa compagne. L'accueil est excellent, Michel est une personne adorable, très serviable, qui partage avec nous son amour pour le Québec et surtout pour sa belle région et ses orignaux. On se sent immédiatement à l'aise dans ce gite très familial et tout confort. Le petit déjeuner est divin, copieux et varié. Bref, un excellent rapport qualité / prix. A refaire en prenant le temps de visiter la région avec Michel (qui garantit la rencontre d'orignaux, photos à l'appui !).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons été superbement accueillies par Michel et Réjeanne. Nous y sommes restées 3 nuits. Leur maison est devenue notre maison. Merci à Réjeanne pour ses succulents petits déjeuners, tous aussi bon les uns que les autres. Merci aussi de nous avoir aider à préparer notre séjour en Gaspésie. Merci à Michel pour ses excellents conseils lors de notre visite dans la réserve faunique de Matane.

Nous nous souviendrons longtemps de notre visite chez vous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Un peu en retrait de Matane, à la campagne, gîte dans une maison confortable et ancienne.
Notre chambre était confortable, très propre, le petit déjeuner copieux et délicieux...ah le pain doré de Réjane et son sirop d'érable! Michel est le roi de la débrouille, et oui nous avons eu un "floc" et comme c'était dimanche les creviers étaient fermés! La réparation a tenue tout le reste de notre séjour! N'hésitez pas à demander l'adresse où manger de la morue de Gaspésie, à volonté...un régal. Eric et Nathalie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

une chambre d’hôtes qui vaut vraiment le détour!
un peu en recul par rapport à la ville
la chambre était simple mais impeccable et surtout l'accueil très chaleureux!
les hôtes sont très ouverts et donnent beaucoup de conseils sur les lieux à voir.
et le petit-déjeuner était vraiment délicieux!
à recommander chaudement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Vous voulez passer un moment agréable, il ne faut pas hésiter à vous arrêter au Love du Pionnier à St Luce de Matane.
Vous trouverez un accueil exceptionnel, un endroit tranquille et si vous aimez pêcher alors là commence le paradis du pêcheur.
La région est magnifique, et vos hôtes se mettrons en quatre pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple