Le Love du Pionnier
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
121 $US
100 $US
73 $US
71 $US
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Domaine Annie Sur Mer(Metis-sur-Mer)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Expedia.com
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil : très chaleureuse
On se sent vraiment comme à la maison.
Nous n'avons pas loger chez eux mais dans une maison de leurs amis (absents).
Nous avons par contre profiter d'un bon petit déjeuner chez eux , dans une ambiance bien sympathique.
Recommandation : n'oubliez pas de confirmer votre réservation si vous pensez arriver après 17h
Une excellente et cordiale adresse .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

L'atout de ce gîte est l'accueil. On a l'impression d'arriver dans de la famille. Pour le reste, c'est un gîte moyen de gamme, chambre petite et sanitaires à partager (douche et WC). Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur d'autres B&B. Mais on repart heureux d'avoir rencontrer des personnes si chaleureuses.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans le gite tenue par Michel et sa compagne. L'accueil est excellent, Michel est une personne adorable, très serviable, qui partage avec nous son amour pour le Québec et surtout pour sa belle région et ses orignaux. On se sent immédiatement à l'aise dans ce gite très familial et tout confort. Le petit déjeuner est divin, copieux et varié. Bref, un excellent rapport qualité / prix. A refaire en prenant le temps de visiter la région avec Michel (qui garantit la rencontre d'orignaux, photos à l'appui !).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons été superbement accueillies par Michel et Réjeanne. Nous y sommes restées 3 nuits. Leur maison est devenue notre maison. Merci à Réjeanne pour ses succulents petits déjeuners, tous aussi bon les uns que les autres. Merci aussi de nous avoir aider à préparer notre séjour en Gaspésie. Merci à Michel pour ses excellents conseils lors de notre visite dans la réserve faunique de Matane.

Nous nous souviendrons longtemps de notre visite chez vous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Un peu en retrait de Matane, à la campagne, gîte dans une maison confortable et ancienne.
Notre chambre était confortable, très propre, le petit déjeuner copieux et délicieux...ah le pain doré de Réjane et son sirop d'érable! Michel est le roi de la débrouille, et oui nous avons eu un "floc" et comme c'était dimanche les creviers étaient fermés! La réparation a tenue tout le reste de notre séjour! N'hésitez pas à demander l'adresse où manger de la morue de Gaspésie, à volonté...un régal. Eric et Nathalie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple