Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2016

Michel est toujours accueillant et intarissable sur la vie de la faune de la Gaspésie;que du bonheur ! Gite agréable et au calme; nous y repasserons avec plaisir pour un prochain voyage. Sylvie et Jean .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2016

Après avoir voyagé 15 jours en chambre d'hôte, Michel est de très loin le meilleur.
C'est une personne simple, sincère et généreuse.
Nous avons passé la première soirée autour d'un thé à l'écouter nous compter ses histoires de chasses à l'arbalète, le hurlement des coyotes, la pêche sur le lac gelé.
Nous souhaitions rencontrer l'orignal et sur les conseils de Michel, nous l'avons vu.
La maison et les chambres sont simples mais propres et suffisants.
C'était si bien que nous sommes repassé chez lui au retour de la Gaspésie.
Cette fois ce fut une soirée match de hockey avec une bière devant la télé. Bref on s'est senti comme à la maison avec un vieil ami.
Sans oublier le pain perdu maison, un régal.
De très loin notre plus belle rencontre.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Michel est magnifique !!! Il donne vraiment de bons conseils et offrirait la lune s'il le pouvait;) nous avons passé 2 jours superbes chez lui et grâce à ses conseils avons pu voir un orignal et un aigle pigargue...splendide! C'était magique.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
michel s, Propriétaire de Le Love du Pionnier, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Ce fut un grand plaisir de vous faire connaitre notre région et vous faire découvrir les environs A une prochaine p etre et merci

Avis écrit le 13 septembre 2015

Michel est le boss, il nous indique les bons endroits à visiter et là où nous pourrons rencontrer l'animal. son accueil est cordial et sincère... Ses indications sont précises pour voir les saumons dans les rivières, le champ pour voir l'orignal, ou manger dans des endroits authentiques québéquois...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2015

Fabuleux !!! On s'y sent si bien. Merci Michel de ton accueil, de tes conseils et de ta bonne humeur ... Le seul souci est que si on conseille trop cette adresse.. On n'aura plus de place !!!! Amitiés et à bientôt

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille