“logement dans cette auberge”

Auberge la Seigneurie
Avis publié: 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et pris le repas du soir (puisque proposé).
La chambre était propre, le lit petit, celle-ci était équipée d'une petite douche et toilette.
Le repas du soir a été parfait et même très copieux. Bref, une auberge a recommandée sur la route de la Gaspésie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge la Seigneurie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

hotel très beau ,propre ,bien situé la chambre très spacieuse il pleuvait dommage car le parc avait l'air très sympa
le petit déjeuner bon mais décévant car il y avait une partie régionale et l'autre "française" (croissant) on préfère le dépaysement
nous avons été bien accueillis mais sans plus ....

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté entrée et rien à dire pas de bruit
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Que de beaux souvenirs en famille! L'Auberge était notre premier arrêt d'un voyage de 10 jours. Nous avons été reçu chaleureusement et tout avait été prévu pour notre confort; le petit lit d'appoint pour notre fils était même prêt à notre arrivée. On se sent comme à la maison grâce à l'accueil bienveillant des propriétaires. La magnifique maison, porteuse d'histoires, vaut le coup d'oeil. Un copieux déjeuner dans le "gorgoton" et nous devions déjà repartir...mais nous y retournerons. Merci Marie-Eve!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Nous avons passées 4 jours incroyable à l'auberge du 31 juillet au 3 août 2012. L'endroit est tout simplement magnifique et au cœur de la ville de matane que nous avons visiter. La chambre Gabrielle était très spacieuse pour un auberge et surtout très propres. Le personnel de l'auberge à tout fait pour rendre notre séjours des plus agréable pour moi, mon mari et notre bébé . Une chaise-haute et lit pour bébé on été mît à notre disposition sans frais supplémentaire dès notre arrivé. La propriétaire Marie-Ève a même apporter des jouets à la chambre pour garder notre princesse occupée. Nous avons profité grandement du restaurent qui offre une cuisine des plus rafinée avec avec des vins de qualité à des prix très compétitif.

Que dire de plus, cette endroit est définitivement un coup de coeur pour notre petite famille et nous disons à bientôt à toute l'équipe de la Seigneurie à bientôt car nous fessons la promesse d'y revenir.

Je recommande cette Auberge à tous !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 30 août 2012

Superbe endroit, auberge de charme exclusif et rare dans le secteur!
Chambre très propre et confortable.
Excellente table qui mets en valeur le terroir du secteur et du Quebec, service courtois et agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2012

C'était super, nous avons été accueillie chaleureusement par le fils de la propriétaire.Il était très charmant! Il nous a donné le choix de payer tout de suite ou à la sortie.C'est directe, j'aime! La nuit que j'ai passé était torride!J'espère qu'ils ne nous ont pas entendu car je suis très expressive. Le déjeuner était bien, tout comme mon séjour...! Mais je constate que les seul a avoir écrit de mauvais commentaires était dans le remu ménage du transit entre les proprio. Alors cest sur que sa na pas aidé les critiques...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
marie-eve a, Directeur général de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre auberge sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié.
Nous vous remercions d’avoir choisi l' Auberge La Seigneurie. Vos commentaires sont tres important pour nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié: 21 août 2011

J'y ai passé deux jours. La chambre réservée depuis janvier, n'était pas celle dans laquelle nous avons dormi. La décoration n'a rien à voir avec celle présentée sur le site. Le lit grince, la literie et décoration de la chambre sont glauques. La douche, est minuscule est étroite. Nous avons été accueilli par un adolescent qui nous a réclamé, à peine arrivé, le règlement de la chambre. De plus le ménage n'est pas fait! Nous avons appris au cours du séjour que le propriétaire avait changé. A éviter

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille