“BIEN MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge la Seigneurie

Auberge la Seigneurie
“BIEN MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

malgré de nouveaux propriétaires, les chambres sont vieillotes à souahit et même si les petits-déjeuners sont très conveanbles, il yda pas mal de choses à faire en particulier dans la chambre de JUSTIN où les matelas ou les sommiers sont à changer, les cloisons sont à améliorer (on entend facilement les ébats nocturnes ou les ronflements...enfin il serait bon de créer une porte coulissante au lieu de la cloison mise en place car franchir la cuvette d un es Toilettes pour accéder à la douche reste un exercice sportif bien particulier...ce serait si simple de casser al cloison et de la remplacer par une cloison coulissante et étanche...sinon bien prévenir les occupants avant de elur proposer cette chambre...pour notre part, nous étions les derniers donc nous en avons hérité à regret !!! dommage le lieu parait bien sympathique mais au lieu de dîner dans cette auberge (d'ailleurs la gérante propose d'entrée de jeu,la table d'hôte), nous avons préféré aller manger des crêpes de peur d'être déçus comme la chambre

Astuce pour la chambre : La chambre justin est à eviter pour la douche à atteindre et les sommiers qui grincent
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes retourné après 13 ans et avec le même bonheur ! Une seule nuit malheureusement. Cette fois nous avons mangé sur place le menu proposé et ce fut un vrai délice et avec un service 5 étoiles ce qui rend le souper encore plus agréable.
Oublions le vin ; comme très souvent ce n'est pas au Canada qu'il faut aller pour en déguster.
L'auberge est devenue un mini hôtl, a subit des agrandissements et s'éloigne du B&B mais les chambres sont spacieuses et agréables et l'accueil reste très personnalisé.
Pas de problème de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre séjour à La Seigneurie de Matane a été de 2 nuits. Nous avons été chaleureusement accueillis par le proprio. La chambre était très propre. Malheureusement, nous avons été réveillés au milieu des 2 nuits ainsi que chaque matin par un bébé hors de contrôle. J'ignore oú étaient les parents...et je trouve très frustrant que la proprio nous ait donné la chambre voisine de la leur. Un gamin qui devait être le frère du bebe courait dans le
passage, et tout ça, a partir de 6:30 chaque matin. La propriétaire n'était pas sympatique du tout et très peu souriante. Dommage.

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent endroit! L'emplacement est parfait, on y voyait le coucher de soleil sur la mer de notre fenêtre. Nous étions à pieds du centre-ville. Plusieurs terrasses sont disponibles pour apprécier l'air au deuxième étage. Mon coup de coeur fût le déjeuner! La propriétaire s'assure que nos verres sont pleins et de notre confort. Très très sympathique, elle donne le sourire le matin! Aucune attente à l'arrivée. Les chambres sont très propres. Nous étions 4 adultes, 2 lits doubles. Notre chambre était limitée en espace (nous avions quand même asser de place pour mettre un lit gonflable simple par terre), mais la salle de bain, quant à elle, était définitivement petite! Il y a une cafetière avec des k-cups dans la chambre et une télévision. Malgré le peu d'espace, ce fut un des meilleurs endroits du voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Justin de deux lits doubles. Très belle vue (sans le McDo..) et emplacem...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le meilleur déjeuner du voyage en entier!
La nouvelle propriétaire est hyper sympathique, généreuse et courtoise.
Les chambres sont impeccables, propres et chaleureuses.
J'y retournerai sans faute lors de mon prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et pris le repas du soir (puisque proposé).
La chambre était propre, le lit petit, celle-ci était équipée d'une petite douche et toilette.
Le repas du soir a été parfait et même très copieux. Bref, une auberge a recommandée sur la route de la Gaspésie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel très beau ,propre ,bien situé la chambre très spacieuse il pleuvait dommage car le parc avait l'air très sympa
le petit déjeuner bon mais décévant car il y avait une partie régionale et l'autre "française" (croissant) on préfère le dépaysement
nous avons été bien accueillis mais sans plus ....

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté entrée et rien à dire pas de bruit
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille