168 $US
131 $US
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
133 $US
117 $US
Expedia.com
99 $US
96 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons parcouru le Québec dans les dernières années profitant des gîtes et auberge des quatre coins de la province. L'auberge la Seigneurie est de loin la plus belle endroit que nous avons visité. Le confort et la propriété des lieux est impeccable et le petit déjeuner en buffet est très bon. Je vous recommande fortement un arrêt à Matane juste pour vivre l'expérience de l'auberge.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir prochainement

Au plaisir, Marie-Eve

Avis publié : 6 juillet 2017

L'auberge est vraiment magnifique et la chambre Victor était parfaite. Toutes les commodités de l'hôtel, mais avec encore plus de charme...et à petit prix! Nous n'avions pas de salle de bain privée, mais avions un lavabo dans la chambre ce qui était très pratique. La salle de bain partagée était très propre. Le déjeuner était généreux et délicieux, servi sous forme de buffet ce qui est idéal à mon avis. J'y retournerais pour un plus long séjour sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en nous choisissant pour votre séjour

Au plaisir de vous revoir je l'espère

Marie-Eve

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Propreté exemplaire, lit extra confortable, déjeuner très diversifié et délicieux, hôtes très sympathiques. Même si on a réservé à la toute dernière minute, on a reçu un accueil des plus chaleureux. Note parfaite pour ce B & B!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Il nous a fait plaisir de vous rencontrer et espérons vous revoir bientôt, Merci de nous avoir choisi

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous sommes arrivées en retard en raison du traversier, cependant nous avons eu un accueil très chaleureux. Une très belle chambre avec une grande salle de bain. l'Auberge est très bien situé pour magasin, restaurant et café. Le lit a été parfait et le matin nous avons pu dégusté un petit-déjeuner gargantuesque! Une belle adresse à retenir avant de vous lancer dans la conquête de la Gaspésie.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir, en espérant vous recevoir a nouveau

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Très bien, accueil sympathique, chambre très propres et petit déjeuner très bon, se trouve à proximité d'une zone commerciale, le paysage n'est pas exceptionnel mais pour un court séjour ca fait l'affaire

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir transmis votre commentaire pour notre établissement à l'entrée du Centre ville de Matane