Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Noua avons bien aimé et y retournerions volontiers.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riotel Matane

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Riotel Matane
N° 1 sur 3 Hôtels à Matane
Certificat d'Excellence
Levis, Canada
1 avis
“Noua avons bien aimé et y retournerions volontiers.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Gentillesse et empressement à nous servir remarquables de la part du personnel du bar et du restaurant. Bon accueil à la réception également.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Greekfern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    140
    47
    22
    13
Consultez les avis pour
91
155
11
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur de niveau
33 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel qui possède de belles qualités pour les affaires ou les vacances.

Les chambres sont superbes, rénovées, certaines avec des douches en céramique et un look moderne. Plusieurs sont accessibles de l'extérieur.

La cuisine est très bonne et le personnel serviable.

Mes seuls critiques sont sur la complexité du check-in internet et check out qui ne semble pas pouvoir être fait sans repasser au lobby... De plus, lors de mon dernier passage le nettoyage de ma douche en céramique laissait un peu à désirer... Toutefois le reste de la chambre était impeccable.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci hommeQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement.
Le Riôtel de Matane est effectivement un établissement de villégiature offrant le charme de la mer et le confort d'un hôtel moderne, répondant ainsi tant aux exigences de la clientèle d’affaire que la clientèle d’agrément. le Riôtel Matane possède toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir des congrès et réunions d'affaires. C’est d’ailleurs le seul centre de congrès situé directement sur la plage au Québec !
Sachez, par ailleurs, que les valeurs de bien-être, de praticité et surtout d’hygiène sont bien évidemment essentielles afin de satisfaire les attentes de nos clients, nous prenons donc bonne note de vos commentaires, indispensables à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Pour ce qui est de la réservation sur notre site web, nous offrons ce service depuis maintenant quelques années, la réservation est assez simple et rapide puisqu’il suffit de 4 étapes pour réserver votre chambre en ligne, ainsi que les repas éventuels.
Après cela, que ce soit pour l’arrivée ou le départ, il est effectivement nécessaire de passer par la réception mais nous prenons bonne note de votre remarque pour tenter d’optimiser les procédures aussi bien en basse qu’en haute saison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau tant pour vos déplacements professionnels que pour vos vacances en famille ou entre amis !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
95 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel simple à trouver. Peu de restaurants autour et un peu chers. Chambre au bord du St Laurent (très agréable) dans l'annexe de l'hôtel mais un peu bruyante. Piscine fermée à l'époque (juin 2010). Feux allumés au bord du St Laurent : très agréables aussi car il y avait un peu de vent et il faisait frisquet. Couchers de soleil magnifiques à voir quand le ciel est dégagé ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci doktorseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher membre,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié d’une part notre localisation en bord de mer permettant à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le fleuve; et d’autre part la possibilité que nous offrons de faire des feux sur la grève.
Sachez par ailleurs, que nous avons entrepris de grandes rénovations en 2009 dans les chambres du bâtiment principal, toutes nos chambres de l’hôtel sont donc entièrement refaites et sont de style tendance. Concernant les chambres du pavillon sur mer, elles ont, elles aussi, été bonifiées, mais il est vrai que ces chambres restent d’une catégorie inférieure au chambre de l’hôtel, mais ce qui nous permet de répondre à tous les budgets.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Auteur de niveau
70 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

La première chambre avec "vue mer" (demandée et offerte au téléphone) avait comme vue les chaises empilées au bord de la piscine...On nous a donné une chambre un étage plus haut. Bien.
Chambre confortable, propre.
Des fêtards ont séjourné et crié dans le spa (devant notre nouvelle chambre) jusqu'à 23h40, ont laissé le spa et la musique du spa ouverts...Un employé a éteint le tout à 7h le lendemain matin. On nous a dit qu'un employé devait fermer le spa à 23h. Ce qu'il n'a pas fait.
Restaurant bien, nourriture bonne (on avait réservé un forfait "homard à volonté"), service excellent.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Monique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement.
Le Riôtel de Matane est effectivement un établissement de villégiature offrant le charme de la mer et le confort d'un hôtel moderne, répondant ainsi aux exigences de la clientèle d’agrément.
Nous offrons donc un certain nombre de services dont l’accès à une piscine chauffée ouverte en saison estivale effectivement située devant l’hôtel pour jouir d’une vue imprenable sur le fleuve. La piscine étant protégée par une barrière, l’accès y est impossible à compter d’une certaine heure. Il en est effectivement autrement pour l’accès au Spa.
Ce dernier, en bordure de mer, ferme également à 22h00 mais reste qu’il est accessible puisqu’il n’est pas verrouillé. Certains de nos clients y ont eu accès en dehors des heures régulières. Nous cherchons actuellement un moyen de pouvoir le verrouiller afin d’en contrôler l’accès et que les heures d'ouverture et de fermeture soient respectées comme il se doit.
Par ailleurs, les grandes marées de cet automne ayant endommagé ce matériel, nous avons été dans l’obligation de changer et de relocaliser le spa afin d’éviter qu’il subisse, une nouvelle fois, les caprices de la nature.
Sachez également que nos réceptionnistes restent disponibles 24h/24 pour toute demande ou doléance afin de faire le nécessaire pour vous servir au mieux.
Nous prenons bien évidemment bonne note de vos commentaires, essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.

Nous sommes, par ailleurs, heureux de constater que vous avez apprécié notre forfait «Homard à volonté », offert dans nos 3 hôtels à Matane, Percé et Bonaventure.
Cette offre spéciale offerte à partir de 89 $ est un événement annuel et sera donc de retour du 18 mai au 13 juillet 2012

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

tres décus je suis a cette Hotel a tout les mois par affaire et a ma derniere visite le 31 mai 2011 lors de la réservation il m'ont dit que j'allait être au pavillon je ne savais pas c étais ou dans cette hotel. CHAMBRE MINABLE quel déception je vais toute l'est du Québec et j'aime mieux faire des kilometre plutot de couche dans de tel endroit Prochaine visite a Matane je vais couché ailleur je ne peux pas me fier sur cette Hotel.qui traite c est relation d'affaire de la sorte.

Yvan Dallaire Québec

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci yvandaly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Monsieur Dallaire,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécu lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
Nous avons entrepris de grandes rénovations il y a 2 ans dans les chambres du bâtiment principal, toutes nos chambres de l’hôtel sont donc entièrement refaites et sont de style tendance. Concernant les chambres du pavillon sur mer, elles ont, elles aussi, été bonifiées grâce au transfert de l’ancien mobilier des chambres de l’hôtel dans cette section : remplacement du mobilier en mélamine par le mobilier de bois, ce qui donne un petit côté champêtre à ces chambres. Mais il est vrai que ces chambres restent d’une catégorie inférieure au chambre de l’hôtel, mais ce qui nous permet de répondre à tous les budgets.
Malheureusement comme mentionné à la réservation nous n’avions plus de disponibilité dans notre section 4 étoiles lors de votre dernier séjour chez nous. Nous aurions du vous informer plus explicitement des différences entre les deux produits.
Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

je n'ai malheureusement pas séjourné à cet hotel.
Ayant fait mes réservations sur internet et avoir eu ma confirmation pour deux nuits ayant commander mes déjeuners et ayant l'intention de prendre un bon repas le soir on m'a appeler pour me dire que le petit yorshire de 5 livres qui voyage avec nous ne serait pas le bien venu.
Nous arrivons d'un voyage en Europe, Suisse et France et partout notre petit chien ne posait pas de problème. On le laissait dans sa petite cage et nous sortions.
Probalement qu'à la fin octobrela Gaspésie regorge de touristes et n'a pas besoin de notre argent et du tourisme montréalais. J'espère que vous allez réviser votre politique dans le futur en attendant je déconseille fortement à quiconque qui aime les animaux de fréquenter votre établissement.
Serge Woltz Montréal

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Cogi2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Monsieur Woltz
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel via le site Trip Advisor. Nous sommes navrés que notre politique concernant les animaux vous ait déçu.
Plusieurs situations vécues dans le passé ont motivé notre décision par rapport à l’acceptation des animaux de compagnie. Nos clients ont déjà été incommodés à quelques reprises par des aboiements de chiens laissés seuls à la chambre ou par des réactions allergiques. Pour le moment, seuls les chiens guide sont admis dans nos établissements. Les gestionnaires du Groupe Riôtel se pencheront très certainement sur cette politique, notre priorité étant de satisfaire 100 % de nos clients.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baie-St-Paul, Canada
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'accueil est chaleureux, les chambres impeccables.
Cet hôtel est près du fleuve, on peut s'asseoir près d'un feu sur la grève en soirée.
Par le traversier de St-Siméon - Rivière-du-Loup, on y accède en 2 heures. Une belle escapade en Gaspésie (oui, touristiquement Matane fait partie de la Gaspésie).
J'ai fait le tour de la Gaspésie, à Percé j'étais aussi dans un Riotel. Idem.

N'hésitez pas, ce sera réussi. Et je n'ai pas parlé de la nourriture dans les deux restaurants...le summum.

  • Séjour du août 2010
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sylvie7943
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 28 septembre 2010
Cher membre,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Matane
À 4.0 km
Quality Inn & Suites Matane
Quality Inn & Suites Matane
N° 2 sur 3 à Matane
4.0 sur 5 bulles 78 avis
À 3.0 km
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 3 sur 3 à Matane
3.5 sur 5 bulles 177 avis
À 0.7 km
Auberge Bruine Oceane
Auberge Bruine Oceane
N° 1 sur 7 à Matane
5.0 sur 5 bulles 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Hotel-Motel La Vigie
Hotel-Motel La Vigie
N° 7 sur 7 à Matane
3.0 sur 5 bulles 40 avis
À 2.1 km
Motel La Marina
Motel La Marina
N° 5 sur 7 à Matane
3.5 sur 5 bulles 18 avis
À 4.2 km
Le Portage Motel
Le Portage Motel
N° 6 sur 7 à Matane
3.5 sur 5 bulles 16 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Établissement : Riotel Matane
Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Matane
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane
Riotel Matane Hotel Matane
Matane Riotel Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page