Riotel Matane
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
103 $US
Le Gaspésiana(Sainte-Flavie)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Domaine Annie Sur Mer(Metis-sur-Mer)
  • Restaurant
Mon Joli Motel(Sainte-Flavie)
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Motel Sainte-Flavie(Sainte-Flavie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

Comme d'autres voyageurs l'ont déjà signalé, nous nous sommes retrouvés dans la partie motel alors que le site internet faisait exclusivement mention d'un hôtel 4 étoiles. Cette partie, bien que face au St Laurent et disposant de chambres correctes est mal insonorisée et surtout très excentrée. Les chambres sont accessibles par un escalier étroit, pas du tout pratique pour les bagages, l'entrée se fait par la porte fenêtre, la surface est très réduite : on peut à peine faire le tour des lits, bref nous étions très déçus. Après discussion (avec une responsable charmante et très compréhensive) nous avons pu obtenir une chambre dans l'hôtel principal. Là, rien à dire, bon confort, bon équipement... très bien.
Le restaurant quant à lui est exceptionnel : je conseille tous les poissons qui sont magnifiquement cuisinés. Nous y avons fait un séjour gastronomique... je conseille tout particulièrement le matin les oeufs bénédictine à la matanaise... une merveille !!!

Cher Client,
En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer que les rénovations suivantes ont été complétées pour améliorer confort et qualité du séjour parmi nous dans Le Pavillon sur Mer. Nous avons insonorisé les chambres en coulant du béton entre les étages, remplacé tous les tapis et amélioré l’éclairage près des lits. Les chambres sont maintenant plus spacieuses grâce au remplacement des meubles par des équipements multifonctionnels qui vous permettront de mieux circuler dans la pièce. Un écran plat de 39 pouces a été ajouté en plus de couvertures en duvet. Toutes les chambres sont maintenant accessibles à l’avant avec cartes magnétiques et à compter de mai 2013 des cloisons seront mis en place pour diviser le balcon et ainsi offrir plus d’intimité à nos clients. Nous avons pour objectif de constamment améliorer le confort ainsi que la commodité de nos installations.
Merci d’avoir choisi Riôtel Hospitalité, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre avec deux lits doubles sur leur site internet. L'hotel a été facile a trouvé puisqu'il est bien situé au coeur de Matane. Cependant, lorsqu'on nous a donné nos clés, on nous a dit que nous étions dans le "pavillon sur mer". Il s'agit d'un bâtiment séparé, à environ 200 mètres de l'hôtel. Nous avons donc déplacé la voiture. Le pavillon sur mer consiste en une série de chambres de type motel auxquels nous pouvions accédé de l'extérieur. Les chambres étaient très simple avec décoration un peu dépassée. Par contre, nous avions tout ce dont nous avions besoin et la vue était magnifique. Le pavillon est littéralement sur la plage. Nous n'avons donc pas vu l'intérieur du 'vrai' hotel qui est supposément moderne.
Je recommande donc cet hôtel mais ne soyez pas surpris si on vous parle du "pavillon sur mer"!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2012

C'était très propre et les lits très confortables. Sommes allés souper à la Table du capitaine juste à côté. Très bon souper et très agréable. Avons profité d'un forfait à 39$ pour le souper et le déjeuner (à la salle à manger de l'hôtel), en réservant la chambre directement avec l'hôtel par téléphone.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit quelques instants pour mettre votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour Riôtel Matane pour le confort de ses chambres et le forfait couette et fourchette. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Salutations,

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons été très déçu de cet hôtel. Sur internet la publicité est fausse !!!
Le pavillon sur mer est seulement un 2 étoiles et non un 4 étoiles tel qu'indiqué pour l'hôtel au complet.
La vue extérieure n'est pas belle, mal entretenu et très loin de l'hôtel principal pour pouvoir profiter de la piscine et du spa.
La chambre intérieure est correcte mais avec une vielle porte patio...et en plus, le pavillon n'a aucun ascenseur alors pensez y à vos bagages !

Je ne conseille pas ce Riotel et nous ne sommes pas les seuls à avoir regretté ce séjour.
Peut-être que l'hôtel principal est mieux mais si je retourne, ce ne sera pas dans celui-ci.

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé une nuit à Matane, l'accueil est très agréable, le jacuzzi est très appréciable après une journée de route, la piscine aussi ! Hotel très sympathique, les chambres sont confortables, les lits de qualité et le restaurant est très bon !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
1  Merci Caroline clamar... Z
riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin d'écrire ce beau commentaire sur Tripadvisor. Nous somme heureux de constater que vous avez passé un beau séjour au Riôtel Matane par l'utilisation de nos services, le confort ainsi que la qualité de la nourriture. Il sera un plaisir de vous y accueillir à nouveau!

Salutations,