Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Riotel Matane
Hôtels proches
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
98 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
103 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine Annie Sur Mer(Metis-sur-Mer)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
Mon Joli Motel(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Le Gaspésiana(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Sainte-Flavie(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (438)
Filtrer les avis
438 résultats
Note attribuée
175
164
57
26
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
175
164
57
26
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
232237 avis sur 438
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Pavillon situé plus loin que l'hôtel principal et nous le savions.
Il est cependant dommage comme le précisent d'autres avis, que les chambres soient si mal insonorisées car elles sont pourtant confortables et offrent une vue magnifique sur le fleuve.
Le petit déjeuner était très bon, malgré que nous ayons dû le prendre à la carte alors que nous pensions pouvoir profité du forfait petit déjeuner.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zouzou_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,
En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer que les rénovations suivantes ont été complétées pour améliorer confort et qualité du séjour parmi nous dans Le Pavillon sur Mer. Nous avons insonorisé les chambres en coulant du béton entre les étages, remplacé tous les tapis et amélioré l’éclairage près des lits. Les chambres sont maintenant plus spacieuses grâce au remplacement des meubles par des équipements multifonctionnels qui vous permettront de mieux circuler dans la pièce. Un écran plat de 39 pouces a été ajouté en plus de couvertures en duvet. Toutes les chambres sont maintenant accessibles à l’avant avec cartes magnétiques et à compter de mai 2013 des cloisons seront mis en place pour diviser le balcon et ainsi offrir plus d’intimité à nos clients. Nous avons pour objectif de constamment améliorer le confort ainsi que la commodité de nos installations.
Merci d’avoir choisi Riôtel Hospitalité, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans le pavillon du Riotel, à environ 200 mètres du corps principal de l'hôtel. Notre chambre donnait directement sur la plage et la vue sur le St Laurent est incroyable. Il est certain que le confort auditif est un peu détérioré par le fait que la structure est en bois et que l'on entend les voisins du dessus. Mais nous avions choisi volontairement cette formule et nous ne le regrettons pas. Le restaurant est parfait : très bon service, repas succulent. Accueil bon.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci deloliv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. D'ailleurs, nous avons procédé à isoler la partie Pavillon. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel bien situé, personnel agréable, chambre propre et jolie vue sur le St Laurent !
J'ai réservé une chambre dans la partie motel, j'étais en rez de chaussée où j'ai passé un agréable séjour malgré une nuit écourtée par le bruit. En effet, les chambres sont mal insonorisée et c'est vraiment dommage car cet hôtel/motel vaudrait le détour

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cindy59Nord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,
En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer que les rénovations suivantes ont été complétées pour améliorer confort et qualité du séjour parmi nous dans Le Pavillon sur Mer. Nous avons insonorisé les chambres en coulant du béton entre les étages, remplacé tous les tapis et amélioré l’éclairage près des lits. Les chambres sont maintenant plus spacieuses grâce au remplacement des meubles par des équipements multifonctionnels qui vous permettront de mieux circuler dans la pièce. Un écran plat de 39 pouces a été ajouté en plus de couvertures en duvet. Toutes les chambres sont maintenant accessibles à l’avant avec cartes magnétiques et à compter de mai 2013 des cloisons seront mis en place pour diviser le balcon et ainsi offrir plus d’intimité à nos clients. Nous avons pour objectif de constamment améliorer le confort ainsi que la commodité de nos installations.
Merci d’avoir choisi Riôtel Hospitalité, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2012

Comme d'autres voyageurs l'ont déjà signalé, nous nous sommes retrouvés dans la partie motel alors que le site internet faisait exclusivement mention d'un hôtel 4 étoiles. Cette partie, bien que face au St Laurent et disposant de chambres correctes est mal insonorisée et surtout très excentrée. Les chambres sont accessibles par un escalier étroit, pas du tout pratique pour les bagages, l'entrée se fait par la porte fenêtre, la surface est très réduite : on peut à peine faire le tour des lits, bref nous étions très déçus. Après discussion (avec une responsable charmante et très compréhensive) nous avons pu obtenir une chambre dans l'hôtel principal. Là, rien à dire, bon confort, bon équipement... très bien.
Le restaurant quant à lui est exceptionnel : je conseille tous les poissons qui sont magnifiquement cuisinés. Nous y avons fait un séjour gastronomique... je conseille tout particulièrement le matin les oeufs bénédictine à la matanaise... une merveille !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cvaln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,
En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer que les rénovations suivantes ont été complétées pour améliorer confort et qualité du séjour parmi nous dans Le Pavillon sur Mer. Nous avons insonorisé les chambres en coulant du béton entre les étages, remplacé tous les tapis et amélioré l’éclairage près des lits. Les chambres sont maintenant plus spacieuses grâce au remplacement des meubles par des équipements multifonctionnels qui vous permettront de mieux circuler dans la pièce. Un écran plat de 39 pouces a été ajouté en plus de couvertures en duvet. Toutes les chambres sont maintenant accessibles à l’avant avec cartes magnétiques et à compter de mai 2013 des cloisons seront mis en place pour diviser le balcon et ainsi offrir plus d’intimité à nos clients. Nous avons pour objectif de constamment améliorer le confort ainsi que la commodité de nos installations.
Merci d’avoir choisi Riôtel Hospitalité, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre avec deux lits doubles sur leur site internet. L'hotel a été facile a trouvé puisqu'il est bien situé au coeur de Matane. Cependant, lorsqu'on nous a donné nos clés, on nous a dit que nous étions dans le "pavillon sur mer". Il s'agit d'un bâtiment séparé, à environ 200 mètres de l'hôtel. Nous avons donc déplacé la voiture. Le pavillon sur mer consiste en une série de chambres de type motel auxquels nous pouvions accédé de l'extérieur. Les chambres étaient très simple avec décoration un peu dépassée. Par contre, nous avions tout ce dont nous avions besoin et la vue était magnifique. Le pavillon est littéralement sur la plage. Nous n'avons donc pas vu l'intérieur du 'vrai' hotel qui est supposément moderne.
Je recommande donc cet hôtel mais ne soyez pas surpris si on vous parle du "pavillon sur mer"!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carocora
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,
En réponse à votre commentaire, nous aimerions vous informer que les rénovations suivantes ont été complétées pour améliorer confort et qualité du séjour parmi nous dans Le Pavillon sur Mer. Nous avons insonorisé les chambres en coulant du béton entre les étages, remplacé tous les tapis et amélioré l’éclairage près des lits. Les chambres sont maintenant plus spacieuses grâce au remplacement des meubles par des équipements multifonctionnels qui vous permettront de mieux circuler dans la pièce. Un écran plat de 39 pouces a été ajouté en plus de couvertures en duvet. Toutes les chambres sont maintenant accessibles à l’avant avec cartes magnétiques et à compter de mai 2013 des cloisons seront mis en place pour diviser le balcon et ainsi offrir plus d’intimité à nos clients. Nous avons pour objectif de constamment améliorer le confort ainsi que la commodité de nos installations.
Merci d’avoir choisi Riôtel Hospitalité, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis