“Très bien mais encore place à amélioration” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane
N° 1 sur 3 Hôtels à Matane
“Très bien mais encore place à amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre chambre 2 lits queen était petite pour 5 Si je compare avec d'autres hôtels ou nous avons séjourné par le passé. La salle de bain est aussi très exiguë. Par contre la décor était très actuelle et l'endroit était très propre. Le personnel fut courtois et agréable. Ils ont même offert de faire revenir le sauveteur qui était partit vu la température afin que nos enfants puissent se baigner! Ils sont aussi bien au courant de ce qu'il y a à faire dans le coin. J'y retournerais sans hésiter mais en couple plutôt qu'en famille car l'endroit à bien des attractions pour adultes mais peu pour les enfants. La cour pourrait aussi être esthétiquement améliorée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe et nous sommes particulièrement fiers de la courtoisie de notre personnel. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

soreze
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil malgré une arrivée tardive, une chambre propre un peu exiguë pour une famille de 4 adultes.
possibilité de jouir d'un Spa extérieur.
les conseils de visites se sont révélés judicieux.
petit déjeuner copieux avec un service sympathique.
Nous espérons que le riotel de percé nous plaira tout autant

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire.
Grand parking sur place.
Bien situé, le long du fleuve.
Un restaurant (bâtiment à côté de l'hôtel) cosy, proposant des bons plats.
Selon la saison: homard à volonté
Le petit-déjeuner (forfait compris dans le prix de notre chambre) correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riotel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On vient de fêter notre anniversaire de mariage là-bas. Formidable hôtel qui est très bien situé. Une vue sur le fleuve et accès direct à la plage. Le SPA extérieur est un incontournable, essayez et vous allez vous évader.
Autre chose à faire, le feu de bois à la plage...formidable
Notre chambre était très belle.
On a vraiment adoré le petit déjeuner.
Très belle ville, vraiment à visiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante région Gaspésienne.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'y étais pour le travail, une chambre magnifique. Un lit très confortable, couette de duvet ! À la fine pointe de la technologie, radio réveil pour votre Iphone, bureau, grosse télé. Le confort ! Le personnel est très gentil et accommodant. Situé en bord de mer, la vue est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent séjour au Riotel Matane. J'ai connu l'hôtel il y a dix ans et la rénovation entreprise entre temps lui donne encore plus de cachet et de confort. La literie est exceptionnelle, propice à un bon sommeil. Le restaurant est très bien aussi, rien à dire. Tout est propre, personnel souriant, la nuit, le jour, dans les couloirs etc. Vue sur le fleuve très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le Riotel Matane est certainement ce qui se rapproche le plus d'un hôtel du type Hilton pour les voyageurs d'affaires dans la région. Pour ceux qui connaissent la région, il se compare avantageusement à l'Hôtel Rimouski de Rimouski ou à l'auberge universel de Rivière-du-Loup. La cuisine est aussi excellente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Riotel, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riotel Matane, du Groupe Riotel Hospitalité. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous anticipons de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Matane ou ses environs
Quality Inn & Suites Matane
N° 2 sur 8 à Matane
Hotel-Motel La Vigie
Hotel-Motel La Vigie
N° 5 sur 8 à Matane

Vous connaissez Riotel Matane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Matane

Établissement : Riotel Matane
Adresse: 250 Avenue Du Phare Est, Matane, Québec G4W 3N4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
N° 1 sur 3 Hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riotel Hotel Matane
Hotel Riotel Matane