“L'art de rendre un simple weekend en une superbe expérience!”
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane
N° 1 sur 3 Hôtels à Matane
Baie-Comeau, Quebec, Canada
“L'art de rendre un simple weekend en une superbe expérience!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis une personne que son travail amène a voyager souvent. Des hôtels, j'en ai vu! Mais je dois avouer que le Riotel Matane m'a comblé. De par la chambre fonctionnelle et décorée de mains de maître mais surtout par son service. Le personnel est simplement exceptionnel. Que se soit à l'accueil, au restaurant et même le service d'entretien, les gens ont toujours le sourire et sont à l'écoute des besoins des visiteurs. Par exemple, nous avions, mon épouse et moi, a attendre 2 heures pour prendre le traversier vers Baie-Comeau. Les gens à la réception se sont empressés de nous offrir une salle avec téléviseur et rafraichissements pour nous faire patienter. Se sont ce genre d'attention qui rendent un voyage agréable. Et de plus, au prix que les chambres sont offertes, c'est une aubaine que la plupart des voyageurs peuvent s'offrir. Félicitations à la direction et tout le personnel! Vous pouvez être sûr que lors de ma prochaine visite à Matane, c'est chez-vous que je vais descendre. Merci beaucoup!

Astuce pour la chambre : Les chambres "exécutives" offrent le meilleurs rapport qualité-prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riôtel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit poursuivre comme vision. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Lamalou-les-Bains, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Situé au bord du saint Laurent, Chambre avec accès direct à la plage. Chambre spacieuse. La literie est confortable. Spa et piscine sur le bord de la plage, nous n'avons pu en profiter car il faisait trop froid. Par contre, le sauna est à côté de la salle de fitness, à l'intérieur. Pas très pratique lorsqu'on n’est pas dans le bâtiment central, mais bien agréable malgré le fait qu'il n'y ai ni douche ni vestiaire...bizarre?...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

En voyage d'affaire j'ai besoin du wifi pour une conférence vidéo avec un appareil mobile.

Le mots de passe pour le wifi ne fonctionne pas et la réception disent d'utiliser un autre réseaux non disponible dans ma chambre. Vraiment médiocre pour les affaires.

Si vous avez besoin du wifi passer au suivant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Riôtel Matane, mais soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Nous avons logé un appel auprès de notre fournisseur afin de remédier à cette malencontreuse situation.

Une fois de plus, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Saint-Galmier, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Situé prés du ST Laurent cet hôtel est correct .Accueil agréable sans plus .Petit déjeuner de tradition pour cet hôtel mais pas exceptionnel .Le restaurant est sympa mais finalement comme le reste ..pourrait facilement faire un effort puisque le prix a déjà bénéficié d'un effort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération avec un suivi de ma part. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Situé au bord du Saint Laurent, cet établissement est impeccablement entretenu ; sa décoration un peu terne et son mobilier kitch n'enlèvent en rien au caractère quasi luxueux de cet hôtel ; les chambres sont remarquablement équipées. Le restaurant offre par ailleurs un choix de poissons de qualité. On peut toutefois regretter que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre (145 dollars canadien).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riôtel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Seine Maritime
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion d'un tour en gaspesie.
Très facile à trouver, grand paking gratuit, acceuil sympathique.
Le batiment principal semble très agréable, mais nous avons eu une chambre à l'annexe située à environ 200 mètres. Cette "annexe" est probablement un acien motel, pas du tout au niveau d'un 4 etoiles, vieillot, bruyant, impersonnel, salle de bain minuscule.....Donc si vous reservez, precisez dans le batiment principal !
Le restaurant est correct, personnel souriant et pro, rapport qualité prix correct.
Petit déjeuner, ras.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Riôtel Matane. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Matane et de vous faire vivre l’expérience Riôtel au niveau de vos attentes.

La Ciotat, France
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel accueil impeccable, vaste chambre, fauteuil cuir au bar avec cheminee et très grande terrasse protégée du vent par baie transparente, avec feu de bois sur la plage. Calme et pourtant animé !! C'est là qu'il faut être à Matane !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riotel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtes envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.