“Jamais assez long....!”
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane
N° 1 sur 4 Hôtels à Matane
Avis publié : 3 juillet 2014

Mon amoureux et moi sommes allés loger au Riôtel Matane et nous y avons couché que deux nuit (27-28-29 juin). Nous avons eu droit au forfais "homard à volonté"! Tout a été parfait!!! L'accueil, le personnel, le lit douillet(comme sur un nuage), la vue splendide sur la mer, ....nous avons eu l'occasion de rencontrer le propriétaire avec ses 3 enfants tous aussi charmant les uns des autres. Nous y avons même acheté oreillers et edredon(couette) pour essayer de reproduire le bonheur connu à cet hôtel!(C'est bien certain que nous n'aurons pas le bruit des vague avec l'achat!)...C'est certainement pour cela que nous y retournerons aussitôt que possible! Déjà très hâte d'y retourner. Les clients sont si bien à cet hôtel, qu'ils nous est facile de communiquer lors des soirée car 2 foyers sont installés près du spa et la piscine à l'extérieur, tout en regardant le coucher du soleil sur la mer à tous les soirs. Merci de prendre soin de nous comme ça.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre côté mer avec balcon.......c'est fantasmagorique!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

195201 avis sur 427

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons vraiment adoré notre expérience. La chambre était très propre. Hotel en rénovation de bon gout. Le déjeuner du lendemain matin était super bon avec des fruits de mer locaux. Avant de quitter malgré la mauvaises température nous avons fait une promenade sur la plage. Les enfants ont bien appréciés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riôtel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel situé au bord du Saint Laurent. L'aspect extérieur est quelconque mais les chambres sont spacieuses et confortables avec une literie de très grande qualité. Accueil professionnel.
Le restaurant de l'hôtel est moyen. Carte alléchante mais la réalisation des plats est classique et sans grande personnalité. Service honnête. Table bien mise mais avec des fines serviettes en papier, ce qui fait tâche dans un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le Saint Laurent.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil très sympathique. Le sourire et la gentillesse sont toujours au rendez-vous, le service est naturel et efficace.
La restauration est à un excellent niveau pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous projetons un autre voyage vers la Gaspésie, nous nous posons pas de question pour savoir où séjourner quand nous passerons à Matane.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas s'il vous est proposé une chambre dans le bâtiment à 150m du principal, les ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riôtel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.

Avis publié : 19 janvier 2014

De passage entre le 17 et 18 janvier. Chambre bien et rénovée. Au déjeuner, le matin du 18 janvier, ça ne c'est pas bien passé. Au resto de l'hôtel, le grand bleu, nous étions un groupe de 10 et le reste du resto tranquille. Nous avons nos reçu nos assiettes sur une demi-heure entre le premier et le dernier. Demandé de l'eau 4 fois et du café 3 fois. Pas de remplissage de café et la serveuse ne revenait pas après à chaque fois qu'on le demandais??? Je n'ai jamais eu les toast avec mon déjeuner et ça même après une heure et demi au resto. Nous devions partir alors on a payé et je ne sais pas pourquoi!!?? Bref, la serveuse semblait le prendre personnel mais si elle mettait la faute sur la cuisine pendant le repas et on dirait qu'elle le prenait personnel.....O a fait une plainte à la réception. Personne n'a rien fait pour corriger la situation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

D'abord tres belles chambres , confortables, bien eclairees. Ca se gate quand on arrive au bar ou on doit manger. Le personnel a peu pres inexistant est visiblement deborde au point ou certains attendent toujours leurs aperitifs. Il a fallu une plainte formelle au maitre d'hotel/serveur pour que la situation se corrige. Au moins, on a pris notre plainte en consideration, c'est apprecie et ca a evite une catastrophe qui arrivait a grand cas. Super accueil et service a la reception. J'ose esperer que c'etait la un simple incident de parcours.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour à notre Hôtel Riôtel Matane, et soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre expérience a été partagée avec notre équipe. Nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre commentaire, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région Gaspésienne et de vous faire vivre l’expérience Riôtel au niveau de vos attentes.

Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis une personne que son travail amène a voyager souvent. Des hôtels, j'en ai vu! Mais je dois avouer que le Riotel Matane m'a comblé. De par la chambre fonctionnelle et décorée de mains de maître mais surtout par son service. Le personnel est simplement exceptionnel. Que se soit à l'accueil, au restaurant et même le service d'entretien, les gens ont toujours le sourire et sont à l'écoute des besoins des visiteurs. Par exemple, nous avions, mon épouse et moi, a attendre 2 heures pour prendre le traversier vers Baie-Comeau. Les gens à la réception se sont empressés de nous offrir une salle avec téléviseur et rafraichissements pour nous faire patienter. Se sont ce genre d'attention qui rendent un voyage agréable. Et de plus, au prix que les chambres sont offertes, c'est une aubaine que la plupart des voyageurs peuvent s'offrir. Félicitations à la direction et tout le personnel! Vous pouvez être sûr que lors de ma prochaine visite à Matane, c'est chez-vous que je vais descendre. Merci beaucoup!

Astuce pour la chambre : Les chambres "exécutives" offrent le meilleurs rapport qualité-prix.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riôtel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit poursuivre comme vision. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !