“Beau séjour malgré tout !”
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane
N° 1 sur 3 Hôtels à Matane
Pointe-Calumet, Quebec, Canada
“Beau séjour malgré tout !”
Avis écrit le 5 août 2014

Vous devez savoir qu'il y a un pavillon annexé à l'hôtel , les chambres sont bien , mais non climatisé et cela ne m'avait pas été mentionné lors de ma réservation. Donc j'ai du demander un changement quand je m'en suis rendu compte. J'ai eu une autre chambre dont la porte ne ce verrouillait pas, j'ai du changer à nouveau de chambre, mais par la suite, mon séjour à super bien été et le personnel a toujours été poli et courtois.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est plus joli, pour voir les couchés de soleil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
À Matane, nous avons en effet deux entités distinctes: Le Riôtel Matane et le Pavillon sur mer, afin de fournir un hébergement varié pour satisfaire tous les budgets et les besoins. Les chambres du Pavillon mer offrent un confort simple et une vue imprenable sur le fleuve St-Laurent, car il est situé directement sur la plage, à 500 pieds du bâtiment principal. En outre, tous les services situés dans le bâtiment principal de l'hôtel (spa, piscine, restaurant, etc.) sont accessibles.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

Rouen, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai dormis deux nuits dans cette hôtel lors d'un voyage en groupe ( entre 18 et 22 ans ) et il était vraiment très très bien.

Belle vue, cadre agréable, propre, bon petit déjeuné ( bien que peut être un peu léger pour les bon mangeur ), personnel gentil, chambres spacieuses et agréables.

Bref, si j'ai la chance de partir de nouveau au Canada dans ce coin, je passerais de nouveau je l'espère. Et je le recommande à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres et l’emplacement de notre établissement en bord de mer!
Avis écrit le 21 juillet 2014

Merci à toute l'équipe du Riotel Matane pour ses vacances toutes aussi magiques que ressourcantes ....mon conjoint et moi , voyageons beaucoup et cette hôtel est notre coup de coeur !Premièrement, l'emplacement est idéal, situé près du fleuve, nous aimons nous endormir avec le bruit des vagues et marcher sur la grève ....Les lits sont également très confortables et tout est pensé pour favoriser le repos et la détente...Les rénovations effectuées dernièrement placent cet hôtel dans un standard pouvant faire rougir plusieurs hôtels qualifiés de 5 étoiles...Avec le festival du homard à volonté , une visite s'impose pour découvrir la magnifique région au porte de la Gaspésie...

• Séjour du juillet 2014
Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, notre formule « homard à volonté » offerte en début de saison, ainsi que le confort et l’ambiance qu’offrent les chambres de notre établissement. Nous sommes très touchés par le fait que vous classiez notre établissement parmi vos coups de cœur et que c’est l’établissement dans lequel vous dormez le mieux! Cela prouve que tous les efforts que nous mettons en œuvre pour proposer un produit et des services de qualité portent leurs fruits! Votre commentaire fait écho au classement qu’avait réalisé le journal « LA PRESSE » sur les meilleurs hôtels du monde, dans lequel le Riôtel Matane s’était brillamment distingué .
Par ailleurs, les nouvelles chambres de la section attenante au bâtiment principal sont effectivement disponibles. Elles offrent une nouvelle expérience d’hébergement à Matane avec des chambres qui offrent un panorama unique, un lit king face à la mer et balcon privé pour certaines d’entre elles, mobilier tendance, grande salle de bain très lumineuse grâce à la paroi vitrée qui la sépare de la chambre, accessibilité par ascenseur et le confort qui a fait la réputation de Riôtel!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon amoureux et moi sommes allés loger au Riôtel Matane et nous y avons couché que deux nuit (27-28-29 juin). Nous avons eu droit au forfais "homard à volonté"! Tout a été parfait!!! L'accueil, le personnel, le lit douillet(comme sur un nuage), la vue splendide sur la mer, ....nous avons eu l'occasion de rencontrer le propriétaire avec ses 3 enfants tous aussi charmant les uns des autres. Nous y avons même acheté oreillers et edredon(couette) pour essayer de reproduire le bonheur connu à cet hôtel!(C'est bien certain que nous n'aurons pas le bruit des vague avec l'achat!)...C'est certainement pour cela que nous y retournerons aussitôt que possible! Déjà très hâte d'y retourner. Les clients sont si bien à cet hôtel, qu'ils nous est facile de communiquer lors des soirée car 2 foyers sont installés près du spa et la piscine à l'extérieur, tout en regardant le coucher du soleil sur la mer à tous les soirs. Merci de prendre soin de nous comme ça.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre côté mer avec balcon.......c'est fantasmagorique!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons vraiment adoré notre expérience. La chambre était très propre. Hotel en rénovation de bon gout. Le déjeuner du lendemain matin était super bon avec des fruits de mer locaux. Avant de quitter malgré la mauvaises température nous avons fait une promenade sur la plage. Les enfants ont bien appréciés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Riôtel Matane. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Matane... !

Cestas, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel situé au bord du Saint Laurent. L'aspect extérieur est quelconque mais les chambres sont spacieuses et confortables avec une literie de très grande qualité. Accueil professionnel.
Le restaurant de l'hôtel est moyen. Carte alléchante mais la réalisation des plats est classique et sans grande personnalité. Service honnête. Table bien mise mais avec des fines serviettes en papier, ce qui fait tâche dans un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le Saint Laurent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Riotel Matane. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Matane.

Bois-le-Roi, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil très sympathique. Le sourire et la gentillesse sont toujours au rendez-vous, le service est naturel et efficace.
La restauration est à un excellent niveau pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous projetons un autre voyage vers la Gaspésie, nous nous posons pas de question pour savoir où séjourner quand nous passerons à Matane.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas s'il vous est proposé une chambre dans le bâtiment à 150m du principal, les ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SHG622013, Directeur général de Riotel Matane, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Riôtel Matane. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique région Gaspésienne.