“Oh Yeah!!!! C'est ça qu'on cherchait!”
Avis sur Riotel Matane

Riotel Matane
N° 1 sur 4 Hôtels à Matane
Avis publié : 12 août 2014

Pour 139$ la nuit, c'est ça que nous cherchions! Deux adultes et deux enfants. Nous avons eu une chambre dans la partie plus modeste de l'hotel au rez-de-chaussé. Porte patio menant directement à la plage, l'air marin qui entre dans la chambre et le bruit des vagues qui bersait nos rêves. Marie-Michelle nous a super bien servi à l'accueil. La piscine et le spa nous on fait le plus grand des biens! Le lit était trop dûr à mon goût, mais j'couche sur des nuages, je ne suis donc pas une référence!
Nous l'avons déjà recommandé à plusieurs et allons sûrement y retourner bientôt! Merci à toute l'équipe!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, l’emplacement du Pavillon sur Mer situé directement sur la plage, à 500 pieds du bâtiment principal, ainsi que l’accès aux services situés dans le bâtiment principal de l'hôtel (dont le spa et la piscine extérieure chauffée en saison)
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

192198 avis sur 433

Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes venus a huit de notre famille,avons logé dans le pavillon sur le bord de la mer,quelle merveille,lit confortable,duvet, assez d'oreillers pour notre bonheur...etc... Nous avons passé deux nuits et trois jours superbes,beau temps ,marche sur la grève,feux le soir...
Un bémol,le resto pour déjeuner,beau menu mais pas a la hauteur de ce qu'on s'attend,salade de fruit en boite avec le pain doré ,pas "winner"!!!!
On n'a pas essayé d'autres repas mais on le fera prochaine visite car on reviendra c'est sûr!!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement en bord de mer, ainsi que le confort qu’offrent les chambres du Pavillon sur Mer.
A propos de notre restaurant, je suis désolée de constater que l’assiette que l’on vous a servie n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je suis, par contre, surprise que vous ayez eu l’impression que la salade de fruits provenait de fruits en boîte, parce que je peux vous garantir que les fruits que l’on sert au petit-déjeuner en accompagnement du pain, des crêpes … sont bel et bien des fruits frais prédécoupés.

Avis publié : 6 août 2014

On a couche une nuit au Riotel de Matane, le 18 juillet, en partant pour la Gaspesie. La chambre est tres spacieuse. Le lit tres confortable. On a eu un excellent service. On a mange au restaurant qui se trouve a l exterieur et c etait tres bon. L'hotel est tres bien situe....sur la rue principale. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, l’emplacement de notre établissement en bord de mer, ainsi que le confort et l’ambiance qu’offrent les chambres de notre établissement.

Avis publié : 5 août 2014

Vous devez savoir qu'il y a un pavillon annexé à l'hôtel , les chambres sont bien , mais non climatisé et cela ne m'avait pas été mentionné lors de ma réservation. Donc j'ai du demander un changement quand je m'en suis rendu compte. J'ai eu une autre chambre dont la porte ne ce verrouillait pas, j'ai du changer à nouveau de chambre, mais par la suite, mon séjour à super bien été et le personnel a toujours été poli et courtois.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est plus joli, pour voir les couchés de soleil.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
À Matane, nous avons en effet deux entités distinctes: Le Riôtel Matane et le Pavillon sur mer, afin de fournir un hébergement varié pour satisfaire tous les budgets et les besoins. Les chambres du Pavillon mer offrent un confort simple et une vue imprenable sur le fleuve St-Laurent, car il est situé directement sur la plage, à 500 pieds du bâtiment principal. En outre, tous les services situés dans le bâtiment principal de l'hôtel (spa, piscine, restaurant, etc.) sont accessibles.

Avis publié : 27 juillet 2014

J'ai dormis deux nuits dans cette hôtel lors d'un voyage en groupe ( entre 18 et 22 ans ) et il était vraiment très très bien.

Belle vue, cadre agréable, propre, bon petit déjeuné ( bien que peut être un peu léger pour les bon mangeur ), personnel gentil, chambres spacieuses et agréables.

Bref, si j'ai la chance de partir de nouveau au Canada dans ce coin, je passerais de nouveau je l'espère. Et je le recommande à tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres et l’emplacement de notre établissement en bord de mer!

Avis publié : 21 juillet 2014

Merci à toute l'équipe du Riotel Matane pour ses vacances toutes aussi magiques que ressourcantes ....mon conjoint et moi , voyageons beaucoup et cette hôtel est notre coup de coeur !Premièrement, l'emplacement est idéal, situé près du fleuve, nous aimons nous endormir avec le bruit des vagues et marcher sur la grève ....Les lits sont également très confortables et tout est pensé pour favoriser le repos et la détente...Les rénovations effectuées dernièrement placent cet hôtel dans un standard pouvant faire rougir plusieurs hôtels qualifiés de 5 étoiles...Avec le festival du homard à volonté , une visite s'impose pour découvrir la magnifique région au porte de la Gaspésie...

• Séjour en : juillet 2014

Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, notre formule « homard à volonté » offerte en début de saison, ainsi que le confort et l’ambiance qu’offrent les chambres de notre établissement. Nous sommes très touchés par le fait que vous classiez notre établissement parmi vos coups de cœur et que c’est l’établissement dans lequel vous dormez le mieux! Cela prouve que tous les efforts que nous mettons en œuvre pour proposer un produit et des services de qualité portent leurs fruits! Votre commentaire fait écho au classement qu’avait réalisé le journal « LA PRESSE » sur les meilleurs hôtels du monde, dans lequel le Riôtel Matane s’était brillamment distingué .
Par ailleurs, les nouvelles chambres de la section attenante au bâtiment principal sont effectivement disponibles. Elles offrent une nouvelle expérience d’hébergement à Matane avec des chambres qui offrent un panorama unique, un lit king face à la mer et balcon privé pour certaines d’entre elles, mobilier tendance, grande salle de bain très lumineuse grâce à la paroi vitrée qui la sépare de la chambre, accessibilité par ascenseur et le confort qui a fait la réputation de Riôtel!

Avis publié : 3 juillet 2014

Mon amoureux et moi sommes allés loger au Riôtel Matane et nous y avons couché que deux nuit (27-28-29 juin). Nous avons eu droit au forfais "homard à volonté"! Tout a été parfait!!! L'accueil, le personnel, le lit douillet(comme sur un nuage), la vue splendide sur la mer, ....nous avons eu l'occasion de rencontrer le propriétaire avec ses 3 enfants tous aussi charmant les uns des autres. Nous y avons même acheté oreillers et edredon(couette) pour essayer de reproduire le bonheur connu à cet hôtel!(C'est bien certain que nous n'aurons pas le bruit des vague avec l'achat!)...C'est certainement pour cela que nous y retournerons aussitôt que possible! Déjà très hâte d'y retourner. Les clients sont si bien à cet hôtel, qu'ils nous est facile de communiquer lors des soirée car 2 foyers sont installés près du spa et la piscine à l'extérieur, tout en regardant le coucher du soleil sur la mer à tous les soirs. Merci de prendre soin de nous comme ça.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre côté mer avec balcon.......c'est fantasmagorique!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité et au plaisir de vous accueillir de nouveau!