Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Jolie chambre spacieuse avec un lit en 180. Salle de bain agréable qui a une fenêtre qui donne sur la chambre. Vue sur le fleuve. Très propre. Seul bémol le froid de la clim impossible à éteindre mais on peut monter un peut le chauffage en cherchant bien.
Nous avons également mangé au restaurant. Service rapide et serveuse agréable et souriante. Je recommande cet hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous partager votre récente expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Il est plaisant de savoir que vous avez aimé nos installations et services. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Bien localisé, chambre rénovée, ambiance agréable, service rapide et courtois. La vue sur le fleuve est incroyable. Somme tout, beau passage à Matane avec ma femme. Petit bar et resto sympa. Petite salle de bain

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Merci beaucoup d’avoir pris un moment pour nous partager votre récente expérience chez nous sur TripAdvisor. Il est plus qu’agréable de lire d’aussi bons commentaires sur nos services et installations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour. Laissez-nous vous assurer que vos bons commentaires seront transférés à notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis publié : 8 octobre 2017

Nous y avons séjourné une nuit. Chambre correcte, lit comfortable, propre, petite salle de bain. Nous étions sur le côté du stationnement.Le petit déjeuner était correct. Cet hôtel est correct pour une nuit. Bon accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Merci d’avoir pris quelques minutes afin de nous évaluer sur Tripadvisor, nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos visiteurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Prenez note que bien que toutes nos chambres soient confortables, celles offrant la vue sur le fleuve sont absolument à essayer, elles offrent un petit plus à votre séjour, que nous sommes certains que vous aimerez! Au plaisir de vous revoir bientôt au Riotel Matane, cordialement, Marion T.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Bonjour, nous avons été dormir à votre hotel il y a quelques années quand ma fille était agée de deux ans environs. Le volume de la télevision ne fonctionnais pas. On m'a offert tard le soir de changer de chambre , evidement mon bébé dormait alors il en était pas question. Je me suis dis à ce moment que s'était um cas isolé. En septembre dernier, nous sommes retournées à votre hotel. Premièrement, la finition de la chambre laissait à désirer, salle de bain très petite, pas de table pour manger ( chambre 2 lits doubles) et ne parlons pas du spa en soirée, un gentil monsieur a essuyé le cerne noir qui était parsemé de cheveux et de poils. Le chlore était si fort que le maillot de ma fille a tout décoloré et après quelques minutes c'est plain de chaufement au niveau du ...... j'ai du monter lui donner un bain. Sérieux j'étais tellement fachée!!! 2 visites et 2 fois déçu!!!!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Geneviève M, Public Relations Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

D’abord, nous sommes sincèrement désolés de lire que vos expériences chez nous n’ont pas su répondre à vos attentes. Concernant la chambre, de récentes rénovations ont été apportées sur certains étages afin d’épurer le décor et de les rendre plus confortables. Nous sommes désolés de savoir que celle qui vous a été attribuée ne vous a pas plu. Sachez qu’il nous fera plaisir de vous attribuer une chambre répondant à vos besoins lors d’un prochain séjour en connaissant mieux vos attentes. D’autres améliorations sont prévues pour l’année à venir. De plus, laissez-nous vous assurer que nous contrôlons régulièrement le niveau de chlore du spa et de la piscine. Tous les jours un employé s’assure de ce contrôle. Est-ce possible de connaître le moment de la journée auquel vous avez utilisé ce service ? Ainsi, nous pourrions mieux cibler les causes de cet incident. Nous prenons bonne note de vos commentaires sur la propreté. Il est inacceptable de lire que de la saleté s’y trouvait, un suivi rigoureux sera fait et nous ferons en sorte que la tournée de nettoyage de l’Espace vague soit contrôlée et efficace. N’hésitez surtout pas à communiquer avec l’un de nos employés de la réception lors de votre séjour afin que vos attentes soient satisfaites immédiatement. Nous vous remercions pour vos commentaires, cela nous aide grandement à trouver des pistes de solution afin d’être en constante amélioration. Finalement, afin de discuter plus amplement de vos expériences, nous vous invitons à communiquer avec Marie-Frédérick Rioux, la directrice générale de l’établissement, par courriel au mfrioux@riotel.com ou par téléphone au (418) 566-2651. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles! Marie-Pier R.D.

Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit au Riotel Matane. Très bel hôtel rénové. Nous avions une chambre avec un lit au mur (très confortable) au rez de chaussé. Elle était spacieuse avec une belle salle de bains, par contre la finition laissait un peu à désirer. La vue sur le fleuve est superbe et la piscine est impeccable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Geneviève M, Public Relations Manager de Riotel Matane, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Merci beaucoup d’avoir pris un moment pour nous partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes plus que ravis de constater que votre séjour chez nous a su répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt! Marie-Pier R.D.