“Un incontournable en Gaspésie, Qualité et services extraordinaire!”

Quality Inn & Suites Matane
N° 2 sur 3 Hôtels à Matane
Levis, Canada
“Un incontournable en Gaspésie, Qualité et services extraordinaire!”
Avis écrit le 15 août 2014

J'y vais très souvent par affaire. Le service est très attentionné et personnalisé. Plusieurs chambres sont rénovées avec tout ce qui est nécessaire pour un voyageur d'affaire (bureau, wifi, prises usb, écran plat, piscine extérieure, centre de conditionnement, etc). Le déjeuner est compris dans la chambre (5 choix). Que dire du bar: très belle ambiance et service exceptionnel. De plus, le nouveau menu bistro pub, Wow! Choix de burger à la carte.... Et frites, poutine de luxe maison. Celle aux fruits de mer vaut le séjour! Vous y retournerai... Moi, je suis conquis.

Astuce pour la chambre : Pour les voyages d'affaires, demander les chambres exécutives. Un must!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions une suite rénovée avec coin cuisine et salon et chambre à part. Le personnel de l'hôtel a été très serviable en notre séjour. Chaque membre du personnel a visiblement a coeur la qualité du séjour des clients et fait preuve de petits gestes personnalisés pour le rendre des plus agréables. Un choix de plats de petit-déjeuner était inclus avec la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
QISMatane, General Manager de Quality Inn & Suites Matane, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil courtois offert par notre personnel ainsi que le confort de nos chambres et suites.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Matane.

Yannick Thibault
Directeur général
Avis écrit le 30 avril 2013

Très bel hotel, excellent accueil ! Chambre très propre, grande chambre, frigo dans la chambre, wifi gratuit. Dejeuner inclus, on a 5 choix, pour ma part, œuf,bacon, patates, rôties et mini tourtière, café et jus. Café et thé dans la chambre. Plusieurs autres restaurants a proximité. Piscine extérieur et spa. Lit très confortable et salle de bain hyper propre. J'y retourne c'est certain et je le recommande fortement. Très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Matane
Riotel Matane
N° 2 sur 7 à Matane
Auberge Bruine Oceane
Auberge Bruine Oceane
N° 1 sur 7 à Matane

Vous connaissez Quality Inn & Suites Matane ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Matane

Établissement : Quality Inn & Suites Matane
Adresse: 1550, avenue du Phare Ouest, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Matane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites Matane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Matane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Matane
Matane Quality Inn