“à voir” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ancien Magasin General A.G.

L'Ancien Magasin General A.G.
Classé n° 6 sur 15 choses à voir/à faire à Matane
Détails de l'activité
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Lors de notre passage à Matane, nous avons fait un petit arrêt à l'ancien magasin général A.G. nous avons aimé et apprécié. Les gens sont très sympatiques et intéressants.

Visité en août 2012

Joliette, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'adore cette époque des magasins générale, celui- la est particulier puisque la marchandise est originale. Le guide est très interresant.

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres bon et il y a autre a voir a Matane en plus!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Tres beau musée,jai tout simplement adorée!Également Matane est une ville fantastique,pour marché au promenade des capitaines ou est-ce quon peut relaxer et voir la mer,le parc des îles a été mon activité favorite,car il y a TELLEMENT d'activitées tres amusante au parc des iles:la plage,mini-pot,marcher dans le bois faire du roller-blade ou marcher autour de l'ile,jouer au basket,s'assir et relaxer,aller prende une molle et plein d'autre!!Marcher au centre-ville est tres agréable également,car c'est tres beau,mais aussi parce que les gens son tres SYMPATHIQUE!Il y a beaucoup de beau restaurents comme le rafiot,le coin d'italie,la brasserie et restaurent le 21.Mon hotel a été le Riotel sur beaucoup d'autre hotel,mais il est tres beau avec un piscine un terrain de tennis a coté,un petit peu plus loin le centre d'achat "les Galeries du vieux port,le parc des Rochelais,le centre d'art le Barachois si tu veux rire au court de ton voyage et un des 2 port de la ville avec visite d'un petit bateau avec souvenir!Je suis aller a la reserve faunique la plus populaire du Québec et j'ai tuée 3 orignial,car il y en a plein,FANTASTIQUE!J'ai observé le saumon et j'ai pêcher le saumon de cettte riviere Matane juste en face du Barrage.Aller a la Villa Carpenteri et la vignoble c'est tres beau et amusant!Je suis également aller voir une partie de hockey dans leur immense aréna,une partie de hockey de leur équipe Sénior "les Méridiens de Matane" et oui ils sont tres talentueux en plus d'une tres belle ambiance puisqu'il y a beaucoup de monde,en plus ils avaient gagné!J'ai été voir un film en 3D dans un tres beau Cinéma et j'ai faite beaucoup d'autre chose!Évidemment je ne peu pas toute dire mais je n'aurai jamais cru,mais sa été un voyage tres amusant et je compte bien y retourné août 2012 pour relaxer et m'amuser!!Finalement je vous conseille vraiment d'y aller mais de vous renseigner beaucoup pour trouver de tres belle activité comme j'ai faite et de meme jai eu un voyage sensationelle!!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Ancien Magasin General A.G. ont aussi consulté

Matane, Gaspesie Region

Vous connaissez L'Ancien Magasin General A.G. ? Partagez vos expériences !