“Impeccablement tenu par Super-Maryse”
Avis sur Gite des iles

Gite des iles
Gite des iles
France
“Impeccablement tenu par Super-Maryse”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé au centre de Matane, restos à proximité, centre d'observation des saumons à quelques pas (juste à traverser le pont!).
Accueil dynamique et souriant de la pimpante Maryse, qui nous met immédiatement à l'aise. Les chambres sont très agréables, propres, le lit est confortable, la déco un peu chargée à mon goût mais c'est aussi ce qui en fait le charme ! Sèche-cheveux dans la chambre, frigo commun aux 2 chambres. Salle de bain nickel, serviettes fournies, shampooing, cotons et autres produits de beauté à disposition.
Délicieux (et copieux!) petit-déjeuner (muesli-yogourt, crêpes, fruits, muffins, toasts, confiture, café, jus d'orange...).
Vraiment une belle halte ! Un seul regret peut-être...ne pas avoir eu le temps de buller dans le bain tourbillon !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

En couple c'est idéal. Situé face à la rivière, on a un besu paysage en déjeunant. Bien localisé au centre ville on peut facilement aller ou on veut à la marche. On débutait nos jounées sans avoir à trouver un resto, les déjeuners de Maryse sont très bons. Elle est sympathique et attentionnée, les lits sont confortables. Il ne manque rien à la salle de bain.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ayant pris le dernier traversier Baie-Comeau/Matane nous sommes arrivé tardivement au gîte, malgré cela nous avons eu un accueil très chaleureux et vraiment sympathique de la part de Maryse. Les chambres et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, les crêpes de Maryse sont exquises! Un arrêt s'impose dans ce gîte douillet ou règne la bonne humeur!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le gite des îles. L’accueil fut sympathique et le petit déjeuner bon et copieux. Bref, une bonne étape pour ceux qui veulent découvrir la Gaspésie avec la passe à saumon à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au gîte des Iles à Matane le 14 mai 2013, où nous avons été accueillis chaleureusement par Maryse. Les chambres sont douillettes et décorées avec goût, grande salle de bain, et les déjeuners vraiment très bons !
Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous avons réservé une autre nuit au retour de notre tour de Gaspésie le 21 mai !
Merci Maryse pour ta gentillesse et ta bonne humeur !
SYLVIE et PASCAL

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Crest
Avis écrit le 7 septembre 2012

Situer près de la passe à saumon (le 27 juin 2012, il y avait du saumon). Belle maison facile à trouver. Garage à voiture privatif.
Que dire de plus sans avoir à répéter l'avis de "Zoulia M" de Reims.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai passé une semaine en aout dans cet endroit central, coquet , décoré avec gout, confortable, et notre hôtesse Maryse qui vous accueille avec une gentillesse sans égale et des petits déjeuners dignes d'un palace: beaux, excellent et copieux. l'été vous pouvez profiter du balcon, de la pergola et de la vue sur le fleuve
A recommander absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en solo