“Bof !!”

Hotel Belle Plage
N° 3 sur 3 Hôtels à Matane
Avis publié : 23 juin 2013

Dommage cela aurait pu être bien. Nous avons eu un magnifique coucher de soleil sur le Saint Laurent avec vol de mouettes . Mais le problème, la plage était degueulasse, pleine de déchets ,de débris de troncs d'arbres.
La chambre vieillotte, juste propre avec télé ancienne génération (poste énorme).
La réception tout juste aimable.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

J y retournerai sans hésiter. Ma prochaine visite a matane on séjourne au belle plage!! La salle a dîner fermée dommage Mais a cette période de l année c'est comprenable .... On a profité du patio!!
Mes deux fils et moi ;0))

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Arrêter deux jours à Matane pour visiter ce coin de pays tout en faisant le tour de la Gaspésie et tomber sur cet endroit charmant, quelle surprise! Ne se compar pas aux autres motels de passage. Endroit sympathique avec du personnel tellement dévoué qu'on se sent presque amis... Et le menu d'une qualité que l'on ne retrouve pas beaucoup ailleurs. Bravo! Les vins un peu chers...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Le Motel Belle Plage à Matane porte bien son nom. La plage est en effet très jolie ainsi que le jardin cernant le Motel. L'accueil y est chaleureux, les chambres superbes. Notre chambre est équipée d'une petite terrasse sur le fleuve. On voit aussi, sur notre gauche, le quai d'embarquement du ferry, mais suffisamment loin pour ne pas en subir les désagréments (bruits, odeurs, etc). Propreté impeccable. La literie malheureusement un peu trop souple. Le nec plus ultra étant le restaurant qui est fameux. Service impeccable, très pro. Discrétion, calme. Nous avons pleinement apprécié notre passage au Motel Belle Mare. Sans regret, avec option d'y revenir et de le conseiller à nos amis.

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel.
Tout d'abord par la taille de la chambre et du lit, les plus grands de notre séjour au Québec,
Ensuite par le restaurant de très bonne qualité avec un service plus que parfait (merci à Marc, notre serveur)
Et l'emplacement à 500m du traversier était parfaite.
Si vous devait vous arretez à Matane c'est l'hôtel à réserver.

Avis publié : 7 septembre 2012

Tout simplement une excellente table! Nous y revenons cette année et le service est toujours courtois, la chambre parfaite et internet y rentre à merveille. La vue de cette plage naturelle sur le golfe avec ses roches, ses sables, ses algues et ses oiseaux est merveilleuse, surtout dans la salle à manger qui donne sur trois faces directement sur la mer!

C'est un endroit à retenir pour y revenir.

Avis publié : 7 août 2012

Quand on fait le tour de la Gaspésie, on prend parfois des chances sur les hôtels et motels. Mais l'Hôtel Belle Plage de Matane est un endroit où nous retournons sans inquiétude. L'endroit n'est pas des meilleurs, à côté du quai industriel d'où émanent souvent des bruits de toutes sortes, mais la vue sur le fleuve est imprenable.

Les chambres sont grandes et les propriétaires font un effort pour investir et rénover les chambres. C'est très propre et confortable.

La cuisine est merveilleuse! Les plats de fruits de mer et poisson sont délicieux et le saumon fumé préparé sur place est le meilleur que j'ai goûté dans ma vie.

Il ne manque qu'une piscine...

Un endroit où passer un nuit ou deux sur votre chemin de la Gaspésie. Et profitez-en pour faire le plein de saumon fumé. Ils en vendent!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté droit de l'hôtel sont plus grandes et privées que celles du côté gauche.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple