“Matane”

Hotel Belle Plage
N° 3 sur 3 Hôtels à Matane
Avis publié: 14 septembre 2013

Une très belle halte pour couper le trajet entre Montréal et Percé. Si vous aimez la tranquillité belle grande chambre avec un balcon qui donne une vue directement sur le fleuve.Pour les amateurs de fruits de mers, la cuisine est excellente, on y mange très bien. Le personnel est très sympathique. .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belle Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Au bord du saint laurent. La chambre que nous avions avait un balcon et une belle vue. Un couple du groupe ( nous étions 17) était à l'arrière au rez de chaussée dans une chambre qui n'était pas du même niveau que la notre. Nous avons bien mangé et l'accueil a été excellent

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet Hotel. Le personnel est chaleureux, courtois et respectueux. Très bien situé au bord de la mer, certaines chambre avec balcon ou terrasse, une vue à en perdre le souffle, coucher de soleil magnifique. Très bon restaurant, la nourriture est excellente et offre un très bon service. L'endroit aurait besoin d'un rajeunissement mais tout de même un bel endroit à rester.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Belle vue du fleuve. Repas et service quasi gastronomique.

Le prix est par contre très élevé si vous voulez multiplier les options.

Les chambres du motel sont grandes, très grandes mais un peu bruillante.

Allez y quand même. Bon compromis après la longue route de Québec et avant les 5 h de t
Routes avec percé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel face au St Laurent mais trop prés de la jetée du port qui casse le paysage. Ensemble assez vieux mais pas inconfortable, c'est un hôtel étape dans une zone ou il n'y a pas grand chose à faire, mieux vaut arriver en fin d'après midi et repartir tôt pour poursuivre le tour de la Gaspésie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Wow! J'aime ces hôtels historiques où les décennies sont clairement identifiables. J'avoue un faible pour la devanture et le salon sixties et un corridor qui marque clairement l'origine de l'hôtel. Demander plus pour les chambres (autrement parfaitement adaptées question confort, fonctionnalité et propreté) serait dénaturer le caractère et l'offre. Je conseille vivement les forfaits. Et la table? Je ne me rappelle pas avoir si bien mangé (et tant mangé) des spécialités de la mer, notamment leur assiette de produits (de la mer) fumés. Au retour de nos vacances à Forillon, nous nous sommes même arrêtés pour emporter crevettes, pétoncles et saumon. Merci notamment à Sully???? Notre serveuse, au personnel et au proprio... Et au chef pour ses crêpes du matin

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous sommes un couple, qui a réserver une fois sur place une chambre (apparamment la dernière de disponible) avec lit King dans le secteur face au fleuve, confortable, propre. La seule chose qui m'a décu c'est que le lendemain j'ai su que quelqu'un avait louer une chambre, meme journée, face au fleuve mais avec 2 lit queen, avec 1 enfant de plus pour 99$ sans réservation comme nous au lieu de $149. Trouver l'erreur mais il était trop tard. Mais je recommande, belle plage et beau coucher de soleil. Je n'ai pas manger a la salle a diner mais nous aurions du car j'ai eu d'excellent commentaire par la suite et nous avons été manger dans le centre ville de matane et c'était vraiment pas hot ce que nous avons dénicher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple