“Micro-brasserie exceptionnelle et cuisine simple de qualité”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Matane
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Pessac, France
“Micro-brasserie exceptionnelle et cuisine simple de qualité”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bières brassées sur place d'exceptionnelle facture. Et de très nombreux choix de bières mais également de whiskies !!! Prévoir de repartir à pieds !!!
Succulentes moules à la bière (brassée là encore sur place). Salade accompagnatrice d'une grande fraîcheur.
Burger au saumon étonnant mais très bon également.
Seulement deux desserts proposés mais parfaits.
Les serveuses / serveurs s'avèrent de judicieux conseillers en terme de bière...
Ambiance animée (donc un peu bruyant... y venir sans mal de crâne et sans enfant).

• Visité en septembre 2013

“Plus pour prendre un verre accompagné d'un plat que restaurant”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Des plats corrects, sans plus. Le soir la brasserie est très animée, les gens avaient l'air d'y venir surtout pour les bières. Si vous cherchez un lieu calme pour dîner, ce n'est pas le bon endroit. Pour une soirée plus animée, le cadre est sympa et il y avait le choix en boissons. La brasserie propose aussi des bières fabriquées sur place. À noter qu'on y a été en fin de semaine, c'est peut-être différent en semaine.

Visité en août 2013
“Franchement”
Avis écrit le 1 août 2013

Aucun service la serveuse une blonde dorée nous a regarder comme si nous etions des moin que rien apres 10 minutes d'attente aucun salut aucun sourire et personne n'a pris notre commande nous sommes partie tres tres deçus .

• Visité en juillet 2013
“Incontournable lors d'un tour en Gaspésie”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Après une visite de l'espace culturel F (art contemporain pointu) escale recommandé :
Excellent choix de bières, petit plats savoureux et pas ruineux.

Laval, Canada
“Ca fini bien la journée!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un endroit vraiment agréable! La sangria est excellente et la bière de la route des épices m'a vraiment ravie. Belle ambiance, pas trop bruyant. Les burgers valent leurs prix. Pour finir une journée, je recommande ! De plus, c'est accessible. Seul petit truc, ce fût long avant d'avoir notre assiette. Il ne faut pas être pressé.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Matane, Gaspesie Region

Vous connaissez La Fabrique ?