“Trés bel engagement”

Jardins de Doris
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Matane
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2014

Doris, ancienne infirmière de 70 ans, nous a expliqué que ce jardin est né sur une décharge. On ne l'aurait jamais cru. De plus, elle est engagée dans la communauté puisqu'elle permet à des jeunes de travailler à ses cotés et de se réinsérer. On y va pour se ressourcer, se détendre et pour l'encourager dans son travail auprès des jeunes.

Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2014

Un site à visiter autant pour les grands que pour les petits! Les jardins ont une très belle histoire et les propriétaires nous l'ont racontée avec passion. On s'y sent vraiment bien et ils sont d'une générosité extraordinaire !

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé une partie de la journée Aux Jardins de Doris à Matane, pour y admirer les fleurs, les papillons, les pavillons d'animaux de la ferme, les potagers. Tout est fait avec passion et amour pour le bonheur des passants. Bonne continuité aux projets de Doris!

Avis publié : 20 juillet 2014

Quel passion!!! Merci à Doris et Sylvain de partager leur paradis avec nous. Quel travail!!! Des jardins qui valent le détour. Et même un grand détour. Mille et une surprises vous y attendent et pas seulement des plantes.

Avis publié : 19 juillet 2014

Les Jardins de Doris , un site à voir pour les grands mais aussi pour les enfants car il y a de petits animaux à voir ( lapins, canards, oies, pigeons, poissons, paons, chèvres, moutons, émeus, coqs... Les employés sur le site sont sympathiques et prennent le temps de parler avec les gens. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour donner des explications. L'endroit est vraiment propre et bien aménagé.
Sans oublier les maisons des trois petits cochons ainsi que celle de Blanche-Neige qui sont vraiment mignonnes et enchantent les enfants mais aussi les grands.
Félicitations à toute l'équipe .

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Doris ont aussi consulté

Matane, Gaspesie Region
Matane, Gaspesie Region

Vous connaissez Jardins de Doris ?