“A voir!” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer la femme derriere ce magnifique projet apres notre visite des jardins. Il va sans dire que les arrangements floraux et les differentes thematiques sont tres bien executes, mais c'est certainement la patience et l"envie de transformer un lieu ordinaire en quelque chose d'extraordinaire tout en s'implicant dans sa communaute qui font des jardins de Doris un endroit a ne pas manquer.

Montréal, Canada
“Trés bel engagement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Doris, ancienne infirmière de 70 ans, nous a expliqué que ce jardin est né sur une décharge. On ne l'aurait jamais cru. De plus, elle est engagée dans la communauté puisqu'elle permet à des jeunes de travailler à ses cotés et de se réinsérer. On y va pour se ressourcer, se détendre et pour l'encourager dans son travail auprès des jeunes.

“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un site à visiter autant pour les grands que pour les petits! Les jardins ont une très belle histoire et les propriétaires nous l'ont racontée avec passion. On s'y sent vraiment bien et ils sont d'une générosité extraordinaire !

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Site paisible et fleuri à Matane”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une partie de la journée Aux Jardins de Doris à Matane, pour y admirer les fleurs, les papillons, les pavillons d'animaux de la ferme, les potagers. Tout est fait avec passion et amour pour le bonheur des passants. Bonne continuité aux projets de Doris!

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Quel passion!!! Merci à Doris et Sylvain de partager leur paradis avec nous. Quel travail!!! Des jardins qui valent le détour. Et même un grand détour. Mille et une surprises vous y attendent et pas seulement des plantes.

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Doris ont aussi consulté

Matane, Gaspesie Region

Vous connaissez Jardins de Doris ? Partagez vos expériences !