“Visite avec ma sœur de Fermont” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Matane
Détails de l'activité
Matane, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite avec ma sœur de Fermont”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons adoré ce beau jardin bien aménagé. Un bel endroit à faire visiter avec des enfants ou encore prendre de belles photos de famille ou de noce. Bravo aux propriétaires pour leur beau travail et leur belle équipe.

Visité en août 2013
Nagy2015, Propriétaire de Jardins de Doris, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous remercier d'avoir référé les Jardins de Doris sur le site Tripadvisor. C'est très apprécié. Nous souhaitons que votre dernière rencontre au Jardin de Doris pour souligner l'anniversaire de votre sœur ait été à la hauteur de vos attentes. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer la mission des jardins de Doris qui est de venir en aide à des jeunes et moins jeunes ayant des problématiques sociales. Par ce geste, vous leur permettez de s'exprimer et de se valoriser par leur création dont ils sont toujours fiers de vous montrer. Au plaisir de vous compter parmi nos visiteurs en 2016. Excellente journée Doris

Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer la femme derriere ce magnifique projet apres notre visite des jardins. Il va sans dire que les arrangements floraux et les differentes thematiques sont tres bien executes, mais c'est certainement la patience et l"envie de transformer un lieu ordinaire en quelque chose d'extraordinaire tout en s'implicant dans sa communaute qui font des jardins de Doris un endroit a ne pas manquer.

Montréal, Canada
“Trés bel engagement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Doris, ancienne infirmière de 70 ans, nous a expliqué que ce jardin est né sur une décharge. On ne l'aurait jamais cru. De plus, elle est engagée dans la communauté puisqu'elle permet à des jeunes de travailler à ses cotés et de se réinsérer. On y va pour se ressourcer, se détendre et pour l'encourager dans son travail auprès des jeunes.

“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un site à visiter autant pour les grands que pour les petits! Les jardins ont une très belle histoire et les propriétaires nous l'ont racontée avec passion. On s'y sent vraiment bien et ils sont d'une générosité extraordinaire !

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Site paisible et fleuri à Matane”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une partie de la journée Aux Jardins de Doris à Matane, pour y admirer les fleurs, les papillons, les pavillons d'animaux de la ferme, les potagers. Tout est fait avec passion et amour pour le bonheur des passants. Bonne continuité aux projets de Doris!

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Doris ont aussi consulté

Matane, Gaspesie Region
Matane, Gaspesie Region

Vous connaissez Jardins de Doris ? Partagez vos expériences !