Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Beaucoup apprécié la "Honeymoon room" avec vue sur l'eau et son balcon privé. Service très courtois, propreté parfaite, confort total. Très bien situé face au musée et du quai. Proche des magasins et beaucoup de choix de restaurants. Pas mangé au resto de l'hôtel car on a eu un refus de réserver sur la terrasse malgré le 2 nuits dans cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait un séjour d'une nuit dans cet hôtel de Lunenburg. Endroit charmant avec une vue magnifique sur l'eau et les bateaux. Le personnel était charmant, la chambre était propre et le lit king ultra comfortable. Je recommande grandement cet endroit!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Petit hôtel agréable ! C'est un bon rapport qualité prix. L'emplacement géographique est idéal. Literie pour lit King très confortable, le monsieur à la réception est très sympathique. Si vous buvez de l'eau embouteillée, prévoyez en apporter car il n'y a pas d'épicerie à proximité.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 19 août 2016

Hotel idéalement situé sur le port de Lunenburg et en plein centre du petit village.
Chambre très spacieuse et confortable avec une belle vue et une petite terrasse côté mer.
Le restaurant de l(hôtel est aussi très bien.

Bonne adresse à Lunenburg.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté Mer/port.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2015

Quand nous sommes arrivés, on a constaté que la rue devant l'hôtel était en réparation. La réceptionniste nous a proposé un "upgrade" de notre chambre mais elle nous chargeait presque le double. Nous étions passablement insatisfaits de devoir payer pour une situation dont nous n'étions pas responsables.

La chambre était située vers l'arrière de l'hôtel et donnait sur le port avec une véranda privée. C'est une chambre spacieuse et confortable. La vue y est très belle. Toutefois, encore une mauvaise surprise nous attendait: il y avait un sac de plastique congelé et coincé dans le congélateur du frigo (que nous avons dû enlever par nous mêmes) et deux ampoules ne fonctionnaient pas. Nous avons informé la réceptionniste qui semblait passablement démunie et ne savait pas comment réagir. Deux jours plus tard, les ampoules étaient changées.

Au moment de quitter, la réception était fermée. Impossible de laisser les clés ni de récupérer le reçu du paiement de la chambre. Mais le numéro de cellulaire de la propriétaire était noté et nous avons appelé, passablement en colère, je dois l'avouer. Le message sur la boîte vocale que nous avons laissé était assez explicite. Puis, nous sommes partis avec les clés (il n'y avait aucun endroit pour les laisser).

Une heure plus tard, la propriétaire nous appelait. Elle s'est confondue en excuses. Nous avons compris qu'il s'agissait d'une nouvelle employée qui n'avait pas beaucoup de jugement. Toutefois, la propriétaire s'est engagée à nous laisser le "upgrade" au prix de la réservation et elle s'est engagée à nous envoyer le reçu par la poste confirmant la transaction.

Et elle a tenu parole. Tout est rentré dans l'ordre. Nous avons eu le crédit pour la différence du coût, nous avons retourné les clés par la poste.

Je peux donc confirmer que, malgré la mauvaise expérience au départ, nous avons eu satisfaction. Comme mentionné précédemment, la chambre était spacieuse et confortable et on peut espérer que les travaux municipaux sont maintenant terminés. Ceci fait donc que l'hôtel est tout à fait recommandable et que la propriétaire est soucieuse de la satisfaction des clients. Pour ces raisons et pour la façon dont elle a su gérer la situation, je recommande Rum Runner Inn.

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrière ont une très belle vue et disposent de balcon ou véranda.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple