Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (291)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
291 résultats
Note attribuée
209
67
8
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
209
67
8
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 291
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avions réservé par internet hors saison un forfait comprenant le souper et la chambre pour un tarif très intéressant. Réservation confirmée sans commentaire, enregistrement sans problème et séjour très agréable. Lors de notre départ, nous réglons le tarif convenu et laissons un généreux pourboire pour témoigner de notre satisfaction. Quelques heures plus tard, un mail nous informe qu'il y a eu une erreur et que le séjour coûtait 100 dollars de plus, qui ont été prélevés automatiquement sur notre carte de crédit!....
Et depuis, aucune réponse à notre contestation, le grand silence de la mer!

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ccmontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marinerking, General Manager de Mariner King Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013
Google Traduction

We would like to take this opportunity to respond to the above guest’s review to ensure that readers are informed of the full details surrounding this booking and subsequent room charges. This guest booked a “Candlelight Dinner package for two at the King’s Plate” online which featured a one night stay at the Mariner King Inn, a gourmet continental breakfast in the morning, a bottle of sparkling wine in-room upon arrival, and a 3 course dinner prepared by our 1 star Michelin chef,all for the incredible price of only $160 + tax. The guest made the reservation based on the internet advertised price of the room portion only. Upon checkout,the guest was inadvertently charged for this portion of the package only. Later that same day, the omission of the remaining portion of the Candlelight Dinner package cost was identified and the remaining amount justly owed by the guest was charged. An immediate response of explanation was drafted and emailed to the guest informing them of the oversight and resultant charge. The Mariner King Inn staff and management will continue to offer outstanding service and quality of stay at comparable rates. It is unfortunate that although this guest had a “very pleasant stay”, feels that full payment of services rendered was not warranted, even in light of an unintentional oversight during the check-out process.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis