“Correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Dockside Inn & Restaurant

The Dockside Inn & Restaurant
Classé n° 21 sur 45 Restaurants à Lunenburg
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Québec
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons déjeuné sur la terrasse. Les déjeuners sont corrects et le service aussi. Belle vue du port de la terrasse.

Visité en août 2013

Montreal
“ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Belle terrasse avec une belle vue sur la marina mais nourriture et service très moyen pour ne pas dire passable. Habituellement, la nourriture est très bonne en nouvelle-écosse surtout le poisson mais à cet endroit le fish and chip n'était pas mangeable. De plus, il faut payer un extra pour remplacer la frite par une salade avec le sandwich mais c'est une feuille de laitue avec vinaigrette.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Déçu du déjeuner !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes allés prendre un déjeuner à ce restaurant. Avons été déçu de notre assiette. Les omelettes au fromage et jambon/fromage nous ont semblés être réchauffées plutôt que fraichement préparées. Le jambon qui accompagnait était dur et pas goûteux. La serveuse semblait peu intéressée par nous. Par contre, la terrasse où nous mangeons est munie de table et parasol et offre une magnifique vue directement sur l'eau et le port de Lunenburg.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dockside Inn & Restaurant ont aussi consulté

Lunenburg, Southwest Nova Scotia

Vous connaissez The Dockside Inn & Restaurant ?