“Une valeur sûre!” 4 5 étoiles

Salt Shaker Deli
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Lunenburg
Cuisines : Américaine, Pizza, Canadienne, Soupes, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le restaurant est très achalandée sur l'heure du lunch, mais ça vaut la peine d'attendre. Très bon service, et bon rapport qualité/prix pour les plats. La chaudrée de palourdes est excellente!

Visité en juillet 2014

Québec
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Reconnu pour ses pizzas fines, nous y avons essayé le menu du soir: linguini aux pétoncles et cannelloni au homard. C'était délicieux. Très bon service.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Plats décevants et attente trop longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Salt Shaker possède une jolie terrasse qui surplombe le port, et le personnel est sympathique. Le menu paraît alléchant pour qui en a assez de manger du homard, du crabe ou du flétan avec des patates bouillies, mais les plats choisis nous ont déçus - des pâtes dans les deux cas. Manque de cohérence et d'unité, saveur banale. Et nous avons attendu 30 minutes entre l'entrée et le plat principal. La cuisine était-elle débordée?

Visité en août 2013
“Super bistro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent et chaleureux service. La nourriture et fraîche et savoureuse. Belle terrasse avec vue sur la baie. Un bistro à ne pas manquer !

• Visité en juillet 2013
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Petit restaurant de Lunenburg, tout mignon, confortable et excellent! Vue du dehors, ça ne ressemble pas à grand chose mais allez-y sans hésiter!

Nous avons opté pour la terrasse en cette belle soirée d'été et nous y avons passé deux belles heures. Un menu qui change à tous les jours, du bon vin et un service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Salt Shaker Deli ont aussi consulté

Lunenburg, Southwest Nova Scotia

Vous connaissez Salt Shaker Deli ? Partagez vos expériences !