“Surprenant de raffinement”

Cuisines : Canadienne, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Quand on arrive dans ce petit village de Field, engoncé entre les hautes montagnes et la présence conjointe de la voie ferrée et de l'autoroute, on ne s'attend pas à trouver un restaurant aussi raffiné et des plats aussi bons dans un si petit endroit. On s'attend plutôt à y trouver un pub ou un snack, c'est donc logiquement un régal pour les touristes de passage mais peut être un peu plus frustrant si on habite ici toute l'année. The place to eat! (en même temps c'est quasiment le seul endroit ^^ ).

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

C'était très bon!!! Nous étions à la recherche d'un bon repas pour couronner une semaine fantastique dans les Rocheuses. C'est réussi: attente un peu longue mais nous sommes en vacances! Le potage merveilleux avec du bon pain, fruits de mer (eh oui) bien préparés avec une sauce incroyable, et un steak "Alberta" bien préparé: digne d'un bon chef. Le service agréable avec un bon vin de Kélowna: nous sommes ravis. Ça vaut amplement le détour, même de Lac Louise! Le décor plaira aux artistes! Merci

Avis publié : 28 juillet 2012

Une cuisine surprenante. Une découverte; mon premier thon fumé à vie. Toute la petite famille fût ravi de cette escale. Le personnel est souriant et très avenant. Notre meilleure découverte dans l'ouest canadien.

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons été heureusement surpris de trouver dans cette petite ville un restaurant de cette qualité. En 5 semaines passées en Alberta et Colombie Britannique, nous n'avons rien trouvé de comparable. Nous y avons diné trois fois avec toujours autant de plaisir, en particulier le poisson avec coquilles Saint Jacques était délicieux, nous n'avons pas trouvé mieux à Paris. Nous le recommandons vivement aux touristes de passage dans la région.

Avis publié : 18 septembre 2008

Nous sommes arrives par hasard dans ce restaurant.
Alors c’est vrai que chaque soir il faut s’armer de patience car il y a du monde mais le personnel fait vraiment tout pour que cela se passe au mieux, sans bousculer les gens.
L’ambiance est très sympa et la nourriture est excellente. Ce n’est pas très bon marché mais pas exagéré.
C’est un très bon rapport qualité prix. Nous sommes retournés 3 fois ! Bon dieu que c’était bon !

Les voyageurs ayant consulté Truffle Pigs Bistro & Lounge ont aussi consulté

Yoho National Park, Kootenay Rockies

Lake Louise, Parc national Banff
Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Truffle Pigs Bistro & Lounge ?