Quality Hotel & Conference Centre
Super 8 Campbellton NB(Campbellton)
83 $US
Booking.com
Moyen 3/5
Comfort Inn(Campbellton)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Francis(New Richmond)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

Très petite chambre 12x12 app. Lit 54 pouce lorsque nous avions demandé lit queen ou king. Place de rangement plus que restreint. Avons du mettre notre valise sur le frigo par manque de place. Table pour le portable à peine suivante pour être à l'aise, propreté des tapis laisse à désirer. Aucune chaîne de sécurité. Vitres très sales, nous n'avons jamais vue une chose pareil. Aucune recommandation positive dans cet établissement. Si les photos montrées sur internet sont véridiques j'aimerais bien voir ou elles se trouvaient. Quand vous sortez d'un hôtel Hampton Inn comme qui dirait c'est le jour et la nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel très bien placé et propre

Les lits sont très confortable et les oreillers aussi,les chambres sont entièrement rénové

Il y a un resto à même l'hôtel ou la bouffe est impeccable et le personnel les tout autant,je vous recommande Frédérique comme serveuse.....Son sourire et sa bonne humeur était contagieux et ça malgré l'heure tardive de notre arrivée

Le restaurant ferme à 23:00 le dimanche

Les tout petits hics mais vraiment petits sont le climatiseurs un peu bruyant et j'avais 2 cheveux dans mon bain mais le reste était ok

Je vais revenir cela est certain

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous le recommandons. Rénové, propre, accessible.
L'extérieur ne reflète pas l'intérieur. Pas de recyclage, dommage. Dames de la réception accueillantes, personnel souriant. Déjeuner très bien et choix varié.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2012

C'est vrai que vue de l'extérieur ça fait peur. L'hotel était en rénovation, ce qui est bon, parce qu'il en a vraiment besoin. Il est bien situé à côté du centre-ville et de la promenade.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Hotel moyen, en deça de ses prétentions, à en juger par la grosseur de l'affiche qui l'annonce, bien visible du pont qui joint Campbellton à Pointe à la croix, NB, au Québec.
La chambre que nous avons eu était belle, le lit confortable, mais ce qui allait avec ne valait pas les 109 $ que nous avons payé pour.
Il n'y avait pas de fan dans la salle de bain de la chambre, le climatisateur était passablement bruyant, la porte d'entrée si dure à ouvrir qu'il fallait presque se déboiter l'épaule pour entrer, et le claquement de la porte si important que nous avons eu droit à un réveil précipité en matinée (la clientèle assez agée, se lève tôt). Le déjeuner "compris" dans le prix de la chambre consiste en céréales et en toasts que l'on se fait en vitesse dans un minuscule local au rez-de-chaussé de l'hôtel, pour ne pas empêcher les autres clients de l'hôtel de déjeuner (la salle ne comprend que quatre petites tables).
Ajoutez à cela la saleté des tapis des couloirs, qui n'incite pas aux promenades de repos.
En bref, je ne recommanderait pas cet hôtel, je suis habituée de payer bien moins cher dans des motels pour la tranquilité, et moins de stress.
Comme je viens de revenir de voyage, je n'ai pas encore les photos que j'ai prise de l'hôtel, mais je les rajouterai ici un peu plus tard.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple