“Sanfar nourriture et logement” 5 5 étoiles
Avis sur Sanfar Resort & Restaurant

Sanfar Resort & Restaurant
35 Restigouche Drive, Campbellton, Nouveau-Brunswick E3N 4G6, Canada (Anciennement Sanfar Country Kettle Dinning Room)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Campbellton
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Rivière du Loup, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sanfar nourriture et logement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

restaurant avec très bon accueil,très propre,très confortable, nourriture excellente et de grosse portion. J'ai loué une cabine très bien entretenue, très confortable, avec frigo,micro-ondes,petit poêle 2 ronds, de tout pour faire notre cuisine. J'y retournerai dès que je devrai retourner au N.B. Bien sûr il y a de plus petites cabines A prix très abordable

NOUVEAU PROPRIÉTAIRE

• Visité en août 2013

acadienne,N.-B.,
“Ce n'est plus la même chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je suis allée sur Tripadvisor pour mon choix de resto comme d'habitude mais arrivée sur place, quelle déception. La gentille dame nous apporte le menu et je cherche le fameux pain au homard. Je lui demande et elle me répond que le resto a changé de proprio. Nous commandons une salade au poulet et pacanes. Très ordinaire. Le poulet est celui congelé, dégelé, non réchauffé, donc il est resté dans l'assiette. Le reste, des légumes disposés tout simplement. De la vinaigrette magasin Kraft. Imaginez le tout. Loin d'être le meilleur endroit où manger.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanfar Resort & Restaurant ont aussi consulté

Campbellton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Sanfar Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !